22 mars 2015 : 22h36
PDV Ne lya
Je ne sais pas si je me sens prête à l'ouvrir, enfin...j'ai peur. Je ne sais pas de quoi mais j'ai peur. Je ne sais pas du tout ce qu'il y'a dans cette lettre, il peut très bien me sortir des mots venimeux ou alors des mots adorable et qui font pleuré. Je soupire et regarde face à moi.
Je le dis encore, tout mon corps tremble, surtout mes mains. Je me lève et pose la lettre sur le lit. Je me déplace jusqu'au miroir qui se tiens près de mon bureau et me regarde. J'ai vraiment l'air d'une sdf actuellement. Mes cheveux sont en batailles et mes larmes sèchent me tire le visage.
Soudainement, mon ventre gargouille. J'ai extrêmement faim et je sais que je ne pourrais pas rester comme sa plus longtemps, même ci je ne me sens pas très bien.
Je m'apprête à sortir mais je me rappelle que la lettre que j'ai posé sur le lit un peu avant, existe. Je m'asseois et prends mon courage à deux mains. Je l'ouvre et la déplie. Quand je vois la quantité de texte qu'il a pu écrire, je me dis que la situation est grave. Je lis les premiers mots et quand je vois qu'il à écrit mon prénom avec sa magnifique écriture, mon coeur se serre.
Han Ne lya,
Pour commencer je n'aime pas les choses mignonne et tu le sais très bien, mais je t'écris cette deuxième lettre parce que j'en ressens le besoin. Je savais que tu allais déchirer la première alors par précaution, voici la deuxième. Je te connais beaucoup trop bien, c'est fou.
Ne lya, je suis désolé mais vraiment. J'ai été trop lâche et je m'excuse sincèrement. Tu te demandes sûrement pourquoi je suis parti et où je suis mais ne t'inquiète pas, je sais où aller. Ne viens pas me chercher, surtout pas. Tu ne feras que compliquer les choses. Je suis bien où je suis, même ci je ne suis pas encore parti à l'heure où je t'écris cette lettre, je sais que je serais bien où j'irais.
Je suis parti sans rien te dire mais crois moi, ce n'était pas pour rien. Les garçons ne savent rien non plus et je me sens aussi désolé pour eux, mes frères. Je leurs est laissé une lettre chacun, dans leurs chevets, j'espère que tu leurs diras. Revenons à toi, à moi, à nous. Suis-je autorisé à encore dire "nous" ?
Quoi qu'il en soit, même ci je suis parti ne veux pas dire que ma mémoire et mes souvenirs sont effacés. Je ne t'oublierai jamais et je ne cesserai jamais de t'aimer, Han Ne lya. Tu le sais, pas vrai ?
Ne pleure pas et ne reste pas cloîtré dans ta chambre à attendre mon retour, parce que je ne viendrais pas. Sors avec les garçons et Ah lyn, sans pour autant te faire repéré. Oublie moi, je t'en supplie. Ne t'en veux pas à toi même. Ce n'est en aucun cas ta faute, c'est la mienne.
Je t'aime tellement, si tu savais. C'est pour sa que j'ai voulu sacrifier ma vie d'idole pour toi. J'avais le choix mais j'ai choisi de tout quitter. Ne t'inquiète pas pour moi encore une fois, je me trouverais un petit travail à temps partiel et je retournerais peut être à l'université. Fait la même chose, éclate toi.
Je t'ai laissé de l'argent dans ton tiroir à chaussettes, un montant important alors fait attention. Je sais que tu ne voudras pas l'utiliser au début mais tu finiras par le faire.
Il est temps pour moi de préparer ma valise, je dois aller à l'aéroport. Je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse, je pars le premier. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la mort, promis.
Oh Se hun
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》