6 mars 2015 : 21h58
PDV Ah lyn
Après avoir fini de faire la vaisselle, j'entra dans ma chambre et m'asseya à mon bureau. Je sais que Chanyeol est rentré mais je ne l'ai pas encore vu. Je suis pressé mais il y'a quelque chose qui me bloque. Han Ne lya.
Je ne l'ai pas vu ses derniers temps, notre relation n'est plus la même. J'en suis certaine qu'elle sait que je suis parti voir Sehun pour lui dire de tout arrêter, Sehun à du lui dire.
Pour commencer Chanyeol m'avait parler avant qu'il ne parte. Il m'avait dit que l'agence n'allait pas être d'accord si Sehun sortait avec quelqu'un, il m'avait tout expliquer mais m'avait dit de ne rien faire. Mais évidemment, je suis têtu alors je ne peux pas resté ici les mains dans les poches. J'en ai donc parler à Kai puis on est parti allé parler à Sehun. Pourquoi Kai ? Parce qu'il est tout simplement du même côté que moi. Lui aussi ne veux pas qu'elle souffre alors il veut que tout s'arrête avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne connais pas leur relation en ce moment. Je ne sais même pas si Sehun à fini par rompre avec elle. J'ai juste fait sa pour elle, pour qu'elle ne souffre pas. Je ne suis pas une mauvaise amie n'est-ce pas ?
J'espère au moins, que si elle le sait, elle ne le prendra pas mal.
J'alluma mon ordi et appela Chanyeol sur facetime.
[ Appel vidéo ]
Moi : Oppa !
Chan yeol : C'est toi ? Tu m'as vraiment manqué.
Moi : Oui toi aussi, qu'est ce que tu fais ?
Chan yeol : Je viens de finir ma douche, je pensais que tu allais finir par venir mais non.
Je le vis sourire à moitié.
Moi : Je voulais mais j'ai beaucoup de devoirs, je passerais sûrement demain.
Chan yeol : Tu en es sûr ?
Moi : Je ne sais pas oppa...
Il fronça les sourcils en faisant un bruit avec sa bouche.
Chan yeol : Pourquoi j'ai l'impression que tu évites quelqu'un ?
Je ria en me forçant et souria.
Moi : Pas du tout, je te promet de passer demain oppa.
Chan yeol : D'accord, je te laisse alors. Ma journée à été longue il faut que je me repose. On se voit demain jagi.~
Je lui fit signe de la main et raccrocha.
[ Fin de l'appel vidéo ]
J'éteignis mon ordinateur et entra dans la salle de bain pour me brosser les dents. J'éteignis toutes les lumières et fila au lit avant de m'endormir.
7 mars 2015 : 10h50
PDV Ne lya
Je me reveilla comme d'habitude, dans de mauvaises conditions. Je frotta mes yeux et vis Sehun debout à ma gauche. Je me demandais ce qui faisais dans ma chambre à cette heure.
Moi : Mh, qu'est ce que tu fais là ?
Ma voix du matin n'était pas très élégante ce qui le fit sourire. Il ramassa la couette qui était tombé et la replia.
Se hun : On va sortir aujourd'hui.
Moi : On ?
Se hun : Nous. Toi et moi.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》