7 mars 2015 : 11h29
PDV Chan yeol
Baek hyun : Je pense avoir mal entendu.
Chan yeol : Non, je ne pense pas.
Baek hyun : Chanyeol-ah, tu ne peux pas...je sais que tu l'aimes vraiment beaucoup mais tu sais très bien que c'est impossible.
Chan yeol : Je sais que j'en suis capable, si nos fans sont vraiment attachées à nous, elles resteront.
Baek hyun : Tu fais sa sur un coup de tête, c'est juste parce qu'elle te monte à la tête mais une fois que vous serez marié tu regretteras parce que sa sera passé énormément vite. Un mariage ne se prépare pas en un clin d'oeil.
Chanyeol : Aussi vite ? Sa va faire pratiquement trois ans que nous sommes ensemble hyung.
Baek hyun : C'est vrai mais...pense-y bien.
Il me toucha amicalement l'épaule et sorta de ma chambre. Finalement, il ne m'a même pas aider ne serais-ce qu'un peu.
7 mars 2015 : 12h40
PDV Ne lya
Je monta dans ma chambre après avoir manger et rangea un peu ma chambre quand Sehun entra en trombe en me regardant comme si j'étais le dernier humain sur terre.
Se hun : T'es prête ? On y va.
Il se fou de moi j'espère. Ce matin il me disait encore qu'on allait pas sortir et là il dit le contraire.
Moi : C'est une blague ?
Se hun : Non, dépêche toi aussi. Descends dans 5 minutes, je t'attends au salon.
Il ferma la porte alors j'empressa le pas. Comme j'étais resté en vêtements pour sortir (oui parce que je savais très bien qu'il allait changé d'avis, c'est Sehun tout craché) je pris mon sac et y mis mon téléphone et toute les choses dont j'avais besoin. Je descendis et le vis habiller d'un jogging et d'une chemise. Je le regarda de haut en bas et grimaça.
Moi : Comment t'es habillé oppa ?
Se hun : Ce sont des vêtements de haute couture.
Moi : Ah oui ? Excuse moi monsieur.
Se hun : Les gens de dehors ne devineront jamais que je suis Oh Sehun membre des EXO.
Moi : J'imagine que tu as raison...
J'enfila mes chaussures pendant que lui metta sa casquette et son masque sur la moitié de son visage. Je me tourna vers Chen, Baekhyun et Xiumin qui étaient rentrés une heure plus tôt et leurs fit signe.
Moi : Nous sortons un moment.
Se hun : À plus tard mes hyungs que j'aime.
Chen : Heol, il est bizarre.
Xiumin : Je confirme.
On ria ensemble et sorta de la maison plus qu'à deux.
Moi : Tu veux que je conduise ?
Il hocha de la tête et on monta dans ma voiture. Je démarra et m'aventura sur les routes de Seoul.
Moi : À quelle heure est la séance oppa ?
Se hun : 13h30.
Moi : Et quel film allons nous voir ?
Il me regarda un instant et tourna sa tête dans le sens contraire.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》