Chapitre 64

208 28 3
                                    

20 juin 2019 : 16h06

PDV Nelya

Pendant tout le long où il m'a expliqué ce qu'il s'est réellement passé il y'a quatre ans, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder droit dans les yeux. J'ai réussi à savoir qu'il ne mentait pas et puis qui mentirait à propos de la mort de sa mère ? Personne.

Je continue à l'écouter attentivement et je remarque qu'il se retient de pleurer et que sa voix tremble. Je lui prends alors la main et lui sourit pour le réconforter. J'ai soudainement mal à la gorge alors je me m'éclaircis la gorge avant de parler.

Moi : Pourquoi tu m'as laissé ?

Ma voix se casse. Je n'avais pas l'intention d'être aussi égoïste en posant cette question mais je remarque que je lui suis finalement. Il me regarde longtemps avant d'hésiter à caresser ma joue mais il finit par le faire. 

Se hun : Je suis désolé Lya. murmura t-il.

Je ferme les yeux en sentant son toucher et inspire pour me sentir mieux.

Se hun : Tu sais j'ai beaucoup penser à toi. Je ne suis sorti avec personne, j'était avant tout surtout occupé à essayé de rester aux côtés de ma mère, je lui parlais de toi tout les jours, je lui montrais des photos de toi, je ne voulais pas qu'elle oublie à quoi ressemblais sa belle fille en partant. J'ai même pu faire le planning de notre mariage avec elle, tu t'en rends compte ?

Moi : Quoi ?

Je le regarda confuse et fronce des sourcils.

Se hun : Il est évident que je ferrais de toi ma femme, Ne lya.

Je souris mais me reprends tout de suite après.

Moi : Attends parce que j'étais en colère contre toi il y'a à peine cinq minutes alors laisse moi le temps de reprendre mes esprits au moins.

Il hoche de la tête et il me regarde silencieusement pensant un cours instant.

Se hun : Je voulais te dire que les garçons étaient tous au courant pour ma mère et mon départ alors ne leurs en veulent pas trop, d'accord ?

Moi : Tu veux dire que pendant toutes ses années où je faisais la gueule et que je souffrais ils savaient que tu étais à Gyeonggi ? C'est une blague.

Se hun : Ils l'ont su un an après mon départ et c'est moi qui leurs à dire de ne rien dire alors ne soit pas fâché. 

J'hoche de la tête lentement. Il s'approche de moi et son visage est seulement à quelques centimètres de moi. Je lui pince les deux joues et lâche un rire.

Moi : Si ma mère te voit tu es mort alors je te conseil de l'éviter pour les restant de tes jours.

Se hun : Je vais écouter tes conseils alors parce que Dieu seul sait combien ta mère est effrayante.

Moi : Yah! 

Je lui tappe le torse et il s'approche de moi pour m'embrasser quand la porte s'ouvre en trombe laissant apparaître Baek hyun.

Baek hyun : Le...

Il ouvre ses yeux en grands quand il nous voit. Je m'éloigne de Se hun et ris en voyant la tête à Baek hyun.

Baek hyun : Je m'excuse...je m'excuse vraiment mais je suis venu vous dire que le reste des gars sont arrivés. Il y'a tout le monde.

Moi : Jinja ?

Je saute du lit et n'attends pas Se hun pour descendre au salon. Je vis Suho, Kyungsoo et Xiumin avec leurs grosses valises. Je sauta sur eux, trop heureuse de les voir et leurs débarrassa de leurs vestes. Kai, Chen etLay descendirent et ils se firent tous des accolades. Se hun descendit le dernier et à ce moment là le silence régnait dans la pièce. Suho s'approche de Se hun en premier et sans dire un mot, ils sautent tous sur Sehun en le chatouillant et le taquinant. 

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant