Chapitre 12

358 32 14
                                    

7 septembre 2012 : 13h07

Aujourd'hui était le jour où Ah lyn rentrait à l'université. Elle était tellement excitée. Non je plaisante, elle était tellement déprimée que quand je lui est gentillement proposé de l'accompagner elle avait refusé soit disant qu'elle allait pleuré toutes les larmes de son corps si elle entrait dans le campus sans moi. J'étais donc là, à attendre son message, à l'heure du déjeuner. Ma mère m'avait épargner de ce jour pour rester à la maison. Elle était partie travailler à ma place.

Je soupira, me dirigea dans la cuisine et me prépara un bol de ramen. J'avais beaucoup grossis ses derniers temps à force de manger des ramens midi et soir, mais mes talents culinaires n'étaient pas vraiment quelque chose à en être fière alors je me contentais de ce que j'avais. Je pris mon bol qui était prêt et parti m'installer sur le canapé du salon. J'allumais la télé et attenda le message d'Ah lyn qu'elle était censée m'envoyer à l'heure du déjeuner, c'est à dire il y'a déjà 17 minutes. Je soupira et zappa les chaines jusqu'à que je tombe sur un des clip des EXO, "Mama". Je me leva pour imiter leur chorégraphie, enfin je faisais vraiment de mon mieux, je vous le jure. Sans arrêter mes pas de danse, je recula brusquement et cogna mon doigt de pied au coin de la table basse.

Moi : Aishhh.

Je sautilla sur place en grimaçant. Je décida à rester calme et m'asseya sur le canapé pour manger mes ramens. Mon téléphone sonna, je baissa le son de la télé avant de répondre, toujours en grimaçant dû à la douleur de mon pied.

[Conversation téléphonique]

Moi : Mh. Quoi ?

Ah lyn : Wah daebak, qu'est ce qu'il y'a unni ?

Moi : Je me suis cogner en dansant devant du EXO. J'ai super mal.

Elle ria puis soupira.

Moi : Tu devais m'appeler plus tôt. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Ah lyn : Oh, c'est juste que j'ai fait la queue au réfectoire.

Moi : Alors ? L'université ?

Ah lyn : C'est nul sans toi.

Moi : Ici aussi, c'est nul sans toi.

Ah lyn : Mais heureusement, je me suis fait de nouveaux amis.

Moi : Vraiment ?

Ah lyn : Oui, Jang Yoo Ra et Nam Joo hyuk.

Moi : C'est bien,tant mieux.

Ah lyn : Oui ils sont venu vers moi. Ils se connaissaient déjà apparemment.

Moi : Je vois. Tu as vu Jae Won ?

Ah lyn : Non, pas pour le moment. Je dois te laisser, je dois manger rapidement.

Moi : D'accord, mange bien.

Ah lyn : Merci, unni. Je raccroche.

[Fin de la conversation téléphonique]

Elle s'empressa de raccroché. Je finis mon bol de ramens, changea de chaîne et tomba sur mon émission préférée "Weekly Idol" avec le groupe SHINee. Je n'étais pas vraiment fan de ce groupe mais j'avais tout de même une petite attirance envers Choi Min ho. Je le trouvais vraiment craquant avec son sourire. J'avais déjà commencer à regarder son nouveau drama "To the beautiful you" et il était vraiment beau dedans. Après avoir bien bavé devant la télé et rigolé comme un phoque, mon téléphone vibra une seule fois, pour m'avertir l'arrivé d'un message. Je regarda attentivement puis fronça les sourcils.

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant