PDV Ne lya
Ah lyn : Tu viens ? J'ai fini.
Je releva la tête et l'a vis devant moi. Je lui fis signe de la tete et replongea ma tete dans mon téléphone.
Moi : Oppa, je dois y'aller. Ah lyn a fini. J'espère que ce n'est pas important.
J'ai l'impression que je suis toujours entrain de fuir.
Se hun : Non...vasy. Je te rappellerais plus tard.
Moi : Oui, bye.
Se hun : Mh.
Et il raccrocha en premier.
[Fin de l'appel vidéo]
Je me leva et alla à l'accueil, suivi d'Ah lyn. Elle s'adressa à une infirmière, le sourire aux lèvres. Elle fini par payer avec son argent (je ne sais pas d'où elle sort cette argent mais bon) et on sorta pour regagner la voiture.
Une fois arrivée à la maison, je l'aida à s'installer sur le canapé.
Moi : Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ?
Elle secoua sa tête négativement, à fond dans son téléphone.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Je jeta un coup d'œil à son cellulaire.
Ah lyn : J'essaye de me trouver du boulot pour payer mon loyer avec mon propre argent. Je ne peux pas compter sur mes parents toute une éternité.
Et moi alors ? C'est bien ce que je fais...
Ah lyn : Déjà que je ne l'ai vois jamais sa me suffit. Je ne veux plus qu'ils m'envoient de l'argent.
Moi : Je comprend. Je devrais peut être prendre exemple sur toi. Ma mère commence à s'épuiser alors c'est moi qui devrais prendre la relève...
Ah lyn baissa la tête et soupira. Il y'avait quelque chose que personne ne savait appart moi. Elle été douée au piano et au chant, même très douée et c'est peut être pour sa que ses parents l'ont envoyés ici, en Corée du sud, le fameux pays de la "kpop". Ils voulaient qu'elle perce dans ce monde là, même si elle, ne voulait pas être au centre des caméras. Elle préférait le théâtre comme moi, pas le chant. Certains diront que c'est sans doute la même chose mais non, pas pour elle. Le jeu d'acteur était de montrer ses sentiments à travers des larmes, des cris de joies ou des cris de tristesse, des choses à travers le corps. Tandis que la musique était quelque chose de suffocant pour elle. Même si la musique permettait de s'exprimer à travers les paroles, elle ne pouvait pas s'exprimer avec son corps.
Ah lyn : Tu crois que j'aurais du faire ce qu'ils m'ont demander ? De devenir comme toutes ses misérables idoles qui recherchent de la liberté ? Au moins je n'aurais pas été ici, affalé sur le canapé à chercher du travail.
Moi : Ah lyn-ah, tu n'as que 19 ans, tu as encore le temps. Et il n'est pas top tard pour passer des auditions...
Ah lyn : J'aurais bien voulu qu'il soit trop tard unni. Je n'arrête pas d'y penser mais sa me démange, je ne sais pas me décider entre la faire ou pas.
Moi: C'est ton choix, mais juste dépêche toi parce que je sais que tu es d'une lenteur incroyable.
Elle souria et fit les gros yeux.
Ah lyn : Yah unni !
Je me leva et retira mon pull.
"Nuna neomu yeppeoseo namjadeuri gaman an dwo
Heundeullineun geunyeoui mam sasil algo isseo..." (REPLAY - SHINee)
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》