7 mars 2015 : 19h22
PDV Ah lyn
Une fois bien maquillé et coiffé comme il faut, j'enfile ma robe et mes chaussures. Je me regarde dans le miroir et pour une fois, me trouve vraiment mais vraiment belle, sans être narcissique.
Je n'ai aucune idée de où est ce que nous allons et pourquoi je m'habille de cette façon là.
Je descends des escaliers et vois Chan yeol en costume tourner vers moi. Je peux aussi voir Baek hyun me sourire de toute ses dents.
Chan yeol : Tu es magnifique, comme toujours.
Je souris timidement et il me prend dans ses bras. Baek hyun racle sa gorge pour nous faire revenir sur terre et sourit encore et encore.
Moi : Où allons-nous ?
Chan yeol : Tu verras. Hyung, j'y vais.
Baek hyun : Mh.
Il nous fit signe de la main et on sorta de la maison. Il m'aida à monter dans la voiture et il prit le volant.
Après une quinzaine de minutes de trajet, on s'arrêta devant un luxueux restaurant mais vraiment de classe haute quoi.
Moi : Oppa, on va nous repérer à ce stade là.
Chan yeol : Et alors ? Qui ne sait pas que Kim Ah lyn est ma petite amie ?
Il me souria ce qui me rassura. Il m'aida à sortir de la voiture et on entra dans le fameux endroit.
Chan yeol : Bonjour j'ai réservé une table de deux au nom de Park Chan yeol, en VIP.
VIP ?
Hôtesse d'accueil : Oui, suivez moi.
Elle nous dirigea vers le fond de la pièce, où pratiquement personne ne pouvait nous remaquer.
On s'installa alors convenablement et commença à discuter.
Chan yeol : Comment se passe les cours ?
Moi : Ça va...ce n'est pas ce que je préfère le plus mais je me débrouille.
Chan yeol : Ce que tu préfères le plus ?
J'hocha de le tête et continua.
Moi : Oui, je veux jouer du piano moi.
Il ria à ma réplique et secoua la tête. Il s'apprêta à me répondre quand la serveuse nous interrompit. Elle nous donna les cartes et s'éclipsa.
Moi : C'est un restaurant à spécialité Française oppa ?
Chanyeol : Oui Aly.
Moi : Je vois.
Je resta cinq minutes à feuilletée le menu mais fini par choisir en même temps que lui. La serveuse revena prendre commande et partit tout de suite après.
Chan yeol : Peu importe, le piano ne te fera pas gagner ta vie Kim Ah lyn.
Moi : Comme toi en tant qu'idole, tu ne feras pas sa toute ta vie.
Il pinça ses lèvres avec ses dents signe de nervosité ce que je remarqua tout de suite.
Moi : Qu'est ce que t'as oppa ?
Chan yeol : Mh ? Rien du tout.
Il prit mes mains avec hésitation et je les sentit trembler. Il me souria avec confiance.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》