19 juin 2019 : 23h01
PDV Ne lya
Je l'entends lâcher un soupire de soulagement. Mes yeux ne le quittent pas et commencent même à brûler. Il retire sa casquette et réalise que je suis là, juste après avoir fermé la porte d'entrée bruyamment.
Moi : Ne fais pas de bruit, Lay oppa dort.
Il me regarde perdu et reste planter devant la porte. Je détourne mon regard et fixe la télévision, sans trop me concentrer pour autant.
Se hun : J'attends.
Je ne lui prête aucune attention et plonge ma main dans un paquet de pop corns que j'ai été chercher plus tôt.
Se hun : Gueule moi dessus je sais pas, pourquoi tu réagis comme sa ? Tu es beaucoup trop calme, Han Ne lya.
Je soupire et continue à penser qu'il est invisible.
C'est sa, je suis sûrement entrain de rêver. Oh Sehun m'a quitté il y'a quatre ans et il vit très bien à l'autre bout du monde.
J'éteins la télé et m'apprête à monter à l'étage.
Se hun : Han Ne lya !
Dos à lui, je n'ose pas me retourner. Je sais qu'il est énervé et agacé par ma réaction enfantine mais voyons les choses autrement, il est mal placé pour être celui qui est en colère.
Se hun : Je suis désolé, retourne toi et regarde moi.
Est-il devenu plus sensible pendant les quatres dernières années ou...?
J'entends quelques pas et réalise qu'il avance. Je monte la première marche et il s'arrête. J'ouvre la bouche pour lui parler, sans me retourner.
Moi : Si Zhang Yixing apprend que tu es là, c'est fini pour toi, alors part.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et monte m'enfermer dans ma chambre. Je grimpe sur mon lit rapidement et me dépêche d'appeler Joo hyuk.
[ Conversation téléphonique ]
Joo hyuk : Mh...allô ?
Je grimace en entendant sa voix endormi.
Moi : Tu dors déjà ?
Joo hyuk : J'ai cours demain, moi.
Moi : Tu n'es pas obligé d'insister sur le "moi".
Il ne réponds pas et respire bruyamment.
Moi : Peut importe, c'est pas grave je te laisse dormir. Bonne nuit oppa.
Joo hyuk : Mh, bonne nuit Han river.
Je lève les yeux aux ciels et raccroche.
[ Fin de la conversation téléphonique ]
Je suis déçu du résultat de l'appel et réfléchi. Je ne réalise pas encore tout à fait que Se hun est réapparut de nul part, je suis plutôt calme ce qui m'impressionne, oui, je m'impressionne moi même.
Je jete mon téléphone et soupire en m'allongeant. De toute façon, même ci je finis par appeler Ah lyn, elle me dira qu'elle est encore occupé. Depuis que madame est marié, elle vit une vie de rêve et ne cesse d'être occupé. Je ferme les yeux et ne me rends même pas compte que je pars petit à petit dans les bras de morphée.
20 juin 2019 : 11h18
PDV Ne lya
Lay : Ne lya, réveille toi.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》