Chapitre 34

284 25 12
                                    

2 mars 2015 : 21h01

PDV Ne lya

Je repris mon souffle dû à l'apnée que j'avais pris deux secondes plus tôt.

Ma tête tourne comme jamais et j'ai l'impression de voyager dans un autre monde, non pas positivement mais négativement bien entendu.

Premièrement, la chose qui me choque le plus est le prénom de ma soit disant "soeur" dans son message. Deuxièmement, même si je m'y attendais, et pas qu'un peu, le prénom de Kai est mentionné ce qui m'énerve à un plus haut point, vous ne pouvez pas savoir. Et troisièmement son "je t'aime" il peut se le foutre là où nous pensons tous parce que je ne suis pas une putain de girouette à jouer à "je t'aime, moi non plus" et puis...je ne veux plus le voir.

Ouais, c'est sa. Qu'il disparaisse de ma vue.

Non mais franchement, je sais très bien que ces mots sortes de ma propre bouche mais je suis aussi au courant que je ne suis pas capable de l'oublier aussi vite et de passer à autre chose.

Actuellement, je ne sais pas pourquoi Ah lyn est dans cette histoire là. Je ne l'ai même pas vu ses temps ci et je ne vois pas pourquoi cette histoire serait son problème. Elle a beaucoup mieux à faire que d'interférer dans mon histoire entre les garçons et moi, j'en suis sûr. J'espère qu'elle n'a vraiment rien à voir avec cette histoire.

10 octobre 2012 : 15h05

PDV Ne lya

Joo hyuk : Allez dépêchez vous !

Moi : Oppa, il fait vraiment trop froid. Je n'ai pas envie de sortir.

Ah lyn : Unni à raison. Il fait au moins -2 !

J'étais chez moi en compagnie d'Ah lyn et de Joo hyuk. Il voulait à tout prix nous emmener faire de la randonnée hors qu'il faisait super froid dehors.

Il souria malicieusement et sorta deux horribles manteaux d'un sac en plastique assez gros.

Moi : Mon dieu...qu'est ce que c'est ?

Joo hyuk : Sa ? Et bien c'est ce que vous allez porter.

Ah lyn : De quoi ? Mais ce n'est pas à nous oppa...

Joo hyuk : Oui, je sais. Je vous l'ai est acheté.

Ces manteaux sont hideux mais vraiment, j'espère au moins qu'il tienne chaud, sa serait pas mal.

Ah lyn : Oppa, c'est horriblement moche, tu plaisantes là ?

Ah lyn, toujours là pour dire ses pensées à haute voix.

Joo hyuk : Savez-vous combien j'ai payé pour ces manteaux ? Ils sont extrêmement chère.

Sa fait qu'un mois qu'on le connaît et il nous achète déjà des choses.

Ah lyn : Tu ne vois pas Yoo ra ?

Il fronça les sourcils en nous donnant nos gros manteaux.

Joo hyuk : Bien sûr que si, pourquoi ?

Ah lyn : Tu pouvais faire de la randonnée avec elle oppa.

Joo hyuk : C'est plus amusant à 3.

J'enfila ce qui m'avait donner et me senti vraiment à l'aise dedans.

Moi : Merci oppa d'avoir pensé à nous. Il est génial même si l'estéthique n'est pas vraiment le point fort...

Joo hyuk : Au moins une qui me remercie.

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant