6 janvier 2015 : 10h30
PDV Ne lya
Se hun : Je suis désolé, je te jure. J'ai fait tout mon possible pour essayer de l'oublier en sortant avec toi mais je n'ai pas pu. Il faut que je me remette avec Irene, je l'aime plus que tout.
Mes larmes coulèrent en même temps que la pluie qui tombaient sans cesse. C'était vraiment le pire des scénario, une rupture sous la pluie. Je ne pouvais pas imaginer mieux sérieux. Il me regarda l'air désolé et me souria pour essayer de me réconforter.
Remballe ton sourire connard.
Se hun : Tu m'entends Ne lya ? Ne m'en veux pas.
Il essaya de prendre ma main mais je me délivra de son emprise.
J'entendis des claquement de mains et une lumière pesante se poser sur moi.
Se hun : Ne lya, lève toi.
Je frotta mes yeux et les ouvrit. Tout ceci n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Se hun ne m'a pas quitté pour elle, du moins pas encore.
Moi : C'est bon, je suis réveillé. Pars.
Il fit non de la tête et s'asseya sur mon lit. J'avais passer la nuit à jouer en boucle la vidéo qui me prenait autant la tête. J'étais rester éveillé jusqu'à 3 heures du matin car le sommeil n'était pas déterminé à venir. C'était vraiment affreux d'ailleurs. Mes yeux me brûlaient et avaient du mal à restés ouvert.
Se hun : Tu es encore énervée à cause d'hier ?
J'hocha de la tête négativement et je m'appuya contre la tête de lit.
Moi : Je n'ai pas envie de te voir, vraiment.
Il lâcha un rire pas très sur de lui.
Se hun : La journée n'a pas commencé. Je n'ai encore rien fait pour t'embêter.
Moi : Ce que j'ai vu me suffit, Oh Se hun.
Il soupira d'exaspération. (N.d.l.r : jsp si sa se dit dsl)
Se hun : Combien de fois je t'ai dit de m'appeler "oppa" ?
Moi : Ce n'est pas comme ci tu avais trois ans de plus que moi, je te l'ai déjà dit.
Il contracta sa machoire signe qu'il s'énervait.
Se hun : Qu'est ce que tu as vu ?
Je n'étais pas le genre de fille à montrer ma jalousie et ma possession. Mais j'avais ce sentiment qui me démangeais à lui faire savoir ce que je n'aimais pas.
Moi : Une vidéo que des fans ont édités.
Je soupira et continua.
Moi : J'ai vue une vidéo de toi et Irene. Hunrene sa ne te dit rien ?
C'était vraiment plus fort que moi et je n'y était pas aller de mains morte. Il regarda ailleurs et commença à rire puis à sourire mais le refoula d'une minute à l'autre. Attend il se fou de ma gueule là ?
Moi : Sa te fait rire ?
Se hun : Qu'est ce qu'il y'avait dans cette vidéo ?
Je me figea un instant mais repris.
Moi : Tu n'arrêtais pas de...de...
Les mots étaient incapable de sortir
Se hun : De ?
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Hayran Kurgu:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》