Voilà Nam Joo hyuk, l'ami d'université d'Ah lyn et l'ami de Ne lya. Il a joué dans "Who are you : school 2015" et "Cheese in the trap". Je l'ai trouvé super dans les deux drama et je l'aime vraiment beaucoup beaucoup. Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il à des airs de Chan yeol...
_______________________________________
PDV Ah lyn
Arrivée devant l'ascenseur, j'appuya sur le bouton rez de chaussé. Je me regarda dans le miroir rapidement et arangea ma capuche. Je sorta de l'ascenseur puis ensuite de l'hôtel pour rejoindre ma voiture rapidement. Je suis vraiment pressé de rentrer chez moi, sa fait tellement longtemps.
PDV Ne lya
Je m'habilla d'un jean noir et d'un t-shirt où EXO-L était écrit. (n.d.l.r : oui je sais je force dsl) Je me fis une queue de chevale rapide et mit mon téléphone dans ma poche. Je descendis et vis Sehun, Baek hyun et Lay affalé sur le canapé. Ils ont vraiment rien à faire ou quoi ?
Se hun : Tu vas où ?
Moi : Je sors.
Je mis mes adidas et pris mes clés.
Se hun : Oui mais où ?
Moi : Dehors.
Lay lança un regard à Se hun et Baek hyun gigota, mal à l'aise.
Moi : Je mange dehors, on se voit tout à l'heure.
Baek hyun : Amuse toi bien.
Lay : Fait attention à toi surtout.
Moi : Oui, merci oppa. J'y vais.
Je claqua la porte et monta dans ma voiture. Je mis ma ceinture, alluma la radio et démarra. Je regarda l'heure qui était indiqué sur la voiture.
12h20
Oh ça va, si je me dépêche un peu. Les premiers notes d'Eyes nose lips de Taeyang commencèrent alors j'augmenta le son et chanta à pleine haleine.
"Mianhae mianhae hajima..."
J'adore cette chanson, je pourrais l'écouter en boucle j'en aurais jamais marre. Quelques minutes plus tard, après avoir chanter comme ci ma vie en dépendait, je me gara devant le bâtiment d'Ah lyn. Je monta au deuxième étage et m'empressa de sonné à sa porte. Elle m'ouvrit, tout sourire.
Moi : Daebak, ton sourire me donne la chaire de poule.
Ah lyn : Ah bon ?
J'entra et enleva mes chaussures.
Moi : Je vois que tu as fais le ménage.
Ah lyn : Il fallait bien. Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours donc...
Moi : J'ai faim ! On mange quoi ?
Elle soupira en s'affalant sur le canapé et alluma la télé. Je lui lança un regard de la où j'étais, c'est à dire la cuisine et fouilla dans le frigo.
Moi : Mais y'a rien ici comme nourriture, t'aurais dû me le dire.
Ah lyn : Ah...si fatiguante soupira t-elle
Moi : Yah Kim Ah lyn, je t'ai entendu.
Ah lyn : Unni, regarde sur la table. J'ai acheté deux bols de jajangmyeon.
Je fouilla rapidement et n'en vis qu'un.
Moi : Mais y'en a qu'un.
Ah lyn : Ah oui, je l'ai manger avant que tu arrives. Désolé, j'avais trop faim.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》