Chapitre 4

767 41 2
                                    

Voilà une nouvelle photo de Ne lya, je n'ai pas encore trouver de photos d'Ah lyn.

***************************************

4 septembre 2012 : 10h47

Starbuck coffee

J'entra dans le café en compagnie d'Ah lyn et commença à faire la queue.

Ah lyn : Daebak, il y'a vraiment du monde.

Moi : En même temps c'est le seul starbuck du coin donc c'est normal.

 Arrivées au comptoir, la serveuse nous souria.

Serveuse : Bonjour vous désirez ?

Moi : Je vais prendre un chocolat chaud s'il vous plait.

Ah lyn : Je vais prendre la même chose.

Elle pris deux gobelets et les remplissa. Elle les posa ensuite sur le comptoir.

Serveuse : Sa vous fera 7500 Won.

Je paya et elle me rendit la monnaie pendant qu'Ah lyn pris les deux gobelets.

Ah lyn : Mais merde c'est pas possible.

Elle se retourna brusquement et je fis de même. Deux hommes se tenaient derrière nous, des tissus qui cachait leurs nez et leurs bouches et une capuche sur la tête. Le plus grand fit un geste de la main et disait à Ah lyn de se taire. 

Ah lyn : T'es un petit merdeux qui marche sur mes chaussures et en plus tu me dis de me taire ? Non mais je rêve là.

Moi : Ah lyn-ah calme toi.

Le plus petit me regarda et ses yeux se plièrent, il me souriait surement. Je regarda les deux hommes attentivement et me rendis compte. 

Moi : D.O-shi...? Chan..Chan yeol-shi ?

Chan yeol : Chut, chut s'il te plait. On va se faire repérer...

Serveuse : Excusez moi ?

On se tourna vers la serveuse.

Serveuse : Des personnes font la queue pour avoir leurs cafés donc pouvez vous discuter ailleurs s'il vous plait.

Moi : Oui, excusez nous.

Chan yeol : Attendez nous d'accord ?

Ah lyn : Pardon ?

Chan yeol : On prend notre commande et on vous rejoint. Essayez de trouver une place vers le fond du café, cachée si possible..

Oh mon dieu c'est une blague ?

Moi : Euh...d'acc-d'accord.

On passa entre les gens qui attendaient et on s'asseya sur une des tables qui se trouvait au fond.

Ah lyn : Attends unni, tu as dit Chan yeol ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Ah lyn : C'est qui déjà ? Sa me dit quelque chose.

Elle fit mine de réfléchir, je l'a regarda blasé.

Moi : Tu fais exprès ? C'est les EXO Ah lyn...

Ah lyn : Ah oui c'est vrai, c'est rare comme prénom et pourtant les deux s'appellent pareil.

Moi : Ah lyn, il faut que je te dise un truc, enfaite...

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant