19 juin 2019 : 15h36
PD Ne lya
Se hun : Han...Han Ne lya ?
Au fond de moi, j'ai envie de lui sauter dessus et de le tapper en lui demandant où était-il pendant tout ce temps mais tout ce que je peux faire en ce moment même est de paraître neutre et de l'éviter.
Moi : Excusez moi...je ne regardais pas où je marchais.
Se hun : Attends, Ne lya !
Je me retourne, prête à partir mais il m'attrape par la manche. J'ai l'impression de rêver et à vrai dire j'ai rêvé de cette scène depuis quatre ans mais maintenant qu'elle se passe je trouve sa étrange.
Moi : Lâchez moi !
Se hun : Arrête, tu sais très bien qui je suis alors calme toi ou les gens penseront autrement.
Joo hyuk : Ne lya ?
Joo hyuk s'approche de nous avec Jay sur le dos.
Joo hyuk : Oh Se hun ?
Il fronce les sourcils et lâche un rire ironique.
Se hun : C'est qui lui ?
Il montre Jay du doigt. Prenant peur, le petit garçon courut jusqu'à moi et me prit par les hanches.
Joo hyuk : Ne lya, partons d'ici.
Je prends Jay dans mes bras et rejoins Joo hyuk après avoir regarder une dernière fois comment Se hun était devenu au fil du temps.
16h55
Après avoir déposé tout le monde et fais nos affaires, je rentre cette fois ci chez moi. J'allume les lumières du salon et vois Lay assoupis sur le canapé.
Moi : Oppa !!
Il sursaute et se frotte les yeux.
Lay : Oh, Ne lya...je voulais te faire une surprise mais je me suis assoupis, désolé. Je suis vraiment crevé.
Je ris et m'approche de lui en m'asseyant sur le canapé.
Moi : Tu es déjà rentré ?
Il hoche de la tête positivement.
Lay : Tu me manquais beaucoup alors j'ai préféré rentrer.
Je souris en voyant son côté mignon ressortir et en entendant son accent coréen trop mignon, qui m'avait d'ailleurs beaucoup manqué.
Je ne sais pas si je dois lui dire qui est-ce que j'ai vu au parc d'attraction ou juste me la fermer et faire comme ci de rien était.
Lay : Quelque chose ne va pas ?
Je le fixe et hoche de la tête négativement.
Moi : Il n'y a rien oppa.
Lay : D'accord... Bon, qu'est ce que tu fais ce soir ?
Moi : J'ai un repas de famille.
Je fis la moue en sachant que ma soirée allait être sans lui.
Lay : Dommage...j'aurais aimé passer un peu de temps avec toi.
Moi : Et bien...tu peux venir si tu veux oppa.
Lay : Quoi ? Ah non, je n'ose pas déranger.
Moi : Tu ne déranges pas du tout oppa, je t'assure.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》