PDV Ne lyaSe hun : Je viens de la part de Suho hyung. Où est le problème ?
Joo hyuk : Je n'ai jamais dit qu'il y en avait un.
Je soupira discrètement et me fis petite. La chance n'est vraiment pas avec moi. Pendant que Se hun me regarda d'un coin de l'oeil, Joo hyuk se tourna vers moi.
Joo hyuk : Tu veux que je reste encore un peu ? Jusqu'à tant qu'il parte.
Alors là, la blague. C'est gentil mais c'est mon copain alors pourquoi tu resterai ?
Moi : Ah...non c'est bon oppa. Tu dois allez chercher Ah lyn.
Joo hyuk : Oui...je reviendrai avec Ah lyn dans l'après midi.
Moi : D'accord.
Joo hyuk : À plus tard Han.
Il passa devant Se hun sans lui prêter attention et ferma doucement la porte, pas comme certains. Dès que le claquement de la porte fut entendu, il se rapprocha de moi en vitesse avant de m'embrasser la joue.
Se hun : Ça va ? Tu n'as pas mal ? Si tu savais comment j'ai eu peur.
Moi : Je sais oppa...Où sont les autres ?
Se hun : Ils dorment encore. Je suis passé rapidement te voir avant d'aller répété.
Moi : Il y'a du monde devant l'hôpital ?
Se hun : Quelques fans comme il est encore tôt.
Quelqu'un toqua avant d'entrer. Je remarqua le docteur suivi de l'infirmière qui me souria.
Docteur : Bonjour, votre ami nous a prévenu de votre réveil. Tout va bien ?
Moi : Oui, merci docteur.
Il vérifia les choses nécessaire avant de me sourire.
Docteur : Dans ce cas, vous pourrez sortir définitivement vers 18h. N'oubliez pas de passé à l'accueil.
Moi : D'accord. Merci.
Docteur : Mais de rien, au revoir.
Il sorta suivi de l'infirmière qui n'avait pas fait grand chose d'ailleurs.
Sehun me regarda et me caressa la tête puis les cheveux.
Il doit sûrement savoir ce qu'il s'est passé. Non ? Non, impossible. Il devait sûrement entrain de dormir pendant que moi je souffrais.
Moi : Est ce que...tu sais ce qu'il s'est passé oppa ?
Son visage changea d'expression et il arrêta tout contacte physique.
Se hun : Je n'ai pas envie de te mentir alors je supose que je dois te dire la vérité ?
J'hocha de la tête.
Se hun : Tu ne te souviens vraiment de rien ?
Moi : Oui.
Il soupira et dégluti.
Se hun : C'est un sujet complexe. Je ne m'attendais pas à ce que tout sa finisse à l'hôpital.
Moi : Bon tu peux juste m'expliquer au lieu de perdre du temps.
Se hun : Je venais te voir après le concert... J'étais arrivé à la maison sauf que Kai hyung était déjà là avant moi. Je suis entré et je l'ai vu te tenir fermement par le bras.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》