1 juillet 2019 : 22h14
PDV Nelya
J'attends avec ma mère depuis une bonne dizaine de minutes devant la chambre de Joo hyuk. Je ne vois pas ce que les médecins lui font alors c'est sans doute sa qui me fait le plus peur.
Soudain, ils sortent de la chambre et se pointe devant nous. On se lève alors.
Docteur : Le patient va bien, ne vous inquètez pas.
En entendant cette phrase, mon cœur se soulage.
Docteur : Nous l'avons juste perdu un instant car il perd trop de sang, il faut tout de même le surveiller et dès qu'il se réveil, il faudra m'appeler.
Ma mère : Très bien, merci docteur.
Ma mère s'incline plusieurs fois alors je fais de même.
On entre dans la chambre et je me place encore sur la chaise près de Hyuk tandis que ma mère, sur le canapé.
Ma mère : Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu faire ta vie avec Joo hyuk.
Sa y'est, elle va commencer.
Moi : Tu es sa tutrice omma, résultat : c'est comme si c'était mon frère.
Ma mère : Mais sa ne l'est pas.
Je ne dis rien et pose ma tête dans mes bras comme avant.
Ma mère : Personne est assez bien pour notre Joo hyuk.
Je l'entends rire tristement.
Moi : Omma.
Ma mère : Mh ?
Moi : Tu ne sais pas comment j'aime Nam Joo hyuk.
Je relève ma tête pour la regarder.
Moi : Je l'aime tellement que je ne veux pas le perdre, Joo hyuk a toujours été là pour moi comme un frère. Je pourrais tout faire pour lui comme je pourrais tout faire pour Oh Sehun. Je les aimes tout les deux mais ce n'est pas le même amour, il y'a le mot aimer pour les couples et aimer pour les frères et sœurs, et c'est ce que je ressens pour Joo hyuk alors s'il te plaît, arrête de parler de Joo hyuk comme si c'était mon mari ou autre chose. J'aimerais que tu cesses toutes reproches que ce soit devant Joo hyuk ou Se hun, parce que je n'ai envie de blesser aucun des deux.
Elle reste sans voix et ne sait pas quoi dire. On se regarde dans le blancs des yeux jusqu'à que ce que Joo hyuk parle.
Joo hyuk : T...très beau discours, Han...
Je sursaute légèrement et souris avant de le regarder.
Moi : Yah! C'est pas trop tôt, je pensais que...
Ma mère : Joo hyuk-ah!
Elle s'approche rapidement de lui et lui prend la main.
Joo hyuk : Mh..omma.
J'ai pratiquement les larmes aux yeux tellement je suis heureuse.
Soudain quelqu'un entre et je suis étonné quand je vois Se hun avec un bouquet de fleurs à la main.
Il se gratte la nuque, gêné, quand il voit nos trois regards posé sur lui.
Se hun : Je ne savais pas quoi ramener alors...
Il fit un sourire forcé ce que je trouvais mignon.
Joo hyuk : Merci, Se hun-ah.
Ma mère : Je vais aller me chercher quelque chose à boire, je reviens.
Moi : Oui, omma.
Se hun prend la place de ma mère et je sens la lourde atmosphère de la pièce.
Se hun : Mh...tu sors quand...hyung ?
Se hun tousse rapidement pour faire disparaître sa gêne mais ça empire la situation.
Joo hyuk sourit légèrement.
Mais qu'est ce qu'il se passe ? Y'a même pas deux jours ils ne s'aimaient pas et puis là...
Joo hyuk : Dans une semaine.
Mon époux hoche de la tête et croise ses bras avant de s'installer confortablement.
8 septembre 2023 : 16h33
PDV Nelya
Moi : YAH OH SEHUN!!
Il s'enfuit en étant mort de rire.
Moi : Crois moi, si je t'attrape tu es mort.
Je prends mon fils dans les bras et l'installe sur mon lit. Je retire les élastiques que Se hun lui a mit dans les cheveux et soupire.
Moi : Jin kyung-ah, je suis désolé. Ton père est complètement idiot. Je pense qu'il ne sait pas encore que tu es un garçon.
Se hun refait apparition dans la chambre, le visage tout rouge, à force de rire.
Se hun : Yah, je suis désolé mais je devais le faire dormir puis j'ai eu une soudaine envie de lui faire des couettes.
Je lui lance un regard noir.
Il s'approche et prend Jin kyung dans les bras.
Se hun : Mon fils est tellement beau, c'est parce qu'il me ressemble.
Moi : Bien sûr.
Il pose notre fils dans son lit et éteins la lumière.
Moi : C'est l'heure de faire la sieste, adeul.
Je lui embrasse la joue rapidement et rejoins Se hun qui était allongé sur le grand lit.
Une fois allongée il me prend dans ses bras et je pose ma tête sur son torse.
Se hun : Je me demande bien qu'est ce que Jin kyung voudra faire plus tard.
Moi : J'aimerais bien qu'il enseigne, un professeur dans la famille sa serait bien.
Se hun : Si il voudrait un jour devenir une idole, je serais tout aussi fière de lui.
Je souris et lui embrasse la joue.
Se hun : J'espère qu'il se mariera avec une femme en or, comme son père.
Moi : Je confirme.
Je l'entends rire doucement.
Se hun : Je t'aime Han Ne lya.
Moi : Je t'aime aussi, Oh Se hun.
Il sourit et ferme les yeux alors je fis de même et repense au passé.
Ensemble jusqu'à jamais, 나의 사랑.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》