Chapitre 21

302 27 14
                                    

PDV Ne lya

Je baissa la tête pour ne pas voir son visage qui se moquait clairement de moi.

Moi : Évident ? N-noona ?

Il haussa les épaules avant de prendre un air plus sérieux.

Se hun : C'est celle avec qui je suis le plus proche entre les trois qu'ils m'ont proposés. Je n'y peux rien.

Moi : D'accord, admettons que c'est pour le travail. Mais...comme par hasard...enfin...elle...

Se hun : Je ne vois pas de quoi tu as autant peur Ne lya.

Moi : Tu as raison. C'est pour le travail.

Il s'approcha de moi et m'embrassa amoureusement. Il me prit la main et silencieusement, nous descendons rejoindre les autres. On s'asseya côte à côte.

Baek hyun : On vous attendez, pour parler rapidement du scandale des deux idiots là.

Il les montra du doigt.

Chan yeol : Je ne suis pas idiot hyung.

Moi : Pourquoi es-tu autant calme Chan yeol oppa ? L'agence ne s'en est pas prise contre toi ?

Chan yeol : Et bien...pas vraiment.

Kai : Tu es vraiment chanceux hyung.

Heol, j'avais complètement oublié l'existence de Kai sans être méchante.

Moi : Bon, qu'est ce qu'il s'est passé ? dit-je impatiente

Chan yeol : Mon manager s'est énervé contre moi en me disant qu'il m'avait prévenu et que maintenant nous pouvons plus retourner en arrière. Il m'a dit que maintenant c'est tant pis, notre relation est révélé de toute manière.

Moi : Et là ? Ah lyn tu ne lui à rien dit pour instagram ?

Chan yeol : De quoi ?

Ah lyn : Ah...

Elle me regarda en me reprochant quleque chose et se tourna vers son petit-ami.

Ah lyn : Tu n'es pas parti sur instagram ?

Chan yeol : Non, j'ai éteins ma connexion comme j'étais occupé.

Moi : Tu as éteins ta connexion ? C'est bizarre...

Chan yeol : Qu'est ce qu'il se passe ?

Ah lyn : Les fans ont trouvés mon compte.

Baek hyun : Quoi ?

Kai et Baekhyun étaient légèrement choqué tandis que Chan yeol plaqua ses mains contre son visage. Il prit son téléphone et je le vis allez sur le compte d'Ah lyn. Il fronça les sourcils avant de soupirer et nous montra la photo.

Chan yeol : Et en plus c'est cette photo ? La photo de Baek hyun hyung et moi ?

Ah lyn : Pardon oppa...

Chan yeol : J'espère que leurs commentaires ne sont pas très dur. Je ne le supporterais pas qu'on s'en prenne à toi.

Moi : Bon les amoureux on vous dérange pas trop ?

Ah lyn m'ignora et souria.

Ah lyn : Ne t'inquiète pas oppa.

Se hun se leva et s'étira.

Se hun : Nous devons y allez. Il faut qu'on répète pour l'émission de demain.

Ils se levèrent tous à la suite.

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant