Chapitre 68

202 21 1
                                    

1 juillet 2019 : 20h19

PDV Ne lya

Lay : Ne lya, calme toi. Arrête de pleurer bon sang.

Tellement mes larmes inondent mes yeux, ma vue est flou. Dès que ma mère m'avait dit que Joo hyuk était à l'hôpital, j'ai commencé à paniquer et Lay en descendant de la scène m'avait proposer de m'accompagner à l'hôpital.

Moi : J-j'espère qu'il va bien...oppa..pourquoi...

Lay : Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout va bien.

Je soupire et regarde mes vêtements. J'ai changé mes vêtements rapidement en un short et t-shirt. Lay a essayer de me faire sortir discrètement pour ne pas que les invités remarquent. Les garçons sont sûrement entrain d'essayer de mettre de l'ambiance et d'attirer l'attention pour ne pas faire remarquer mon absence.

Lay se gare alors je descends rapidement de la voiture sans même l'attendre mais je sais très bien qu'il me suit. Je cours vers le bâtiment et rentre en trombe pour me diriger ensuite vers l'accueil.

Moi : Bonjour, pouvez vous me dire dans quelle chambre se trouve Nam Joo hyuk s'il vous plaît ?

Infirmière : Oui.

Elle monte ses lunettes et plonge sa tête dans son écran. Elle fronce les sourcils et relève la tête.

Infirmière : Je suis désolé mais Nam Joo hyuk est encore au bloc opératoire.

Moi : Q-quoi ? Il s'est fait opérer ?

Infirmière : Oui, il semblerait que vous n'êtes pas au courant. Vous êtes un membre de sa famille ?

Moi : Oui. Pouvez vous me donner le numéro du bloc opératoire s'il vous plaît ?

Infirmière : Bien sûr, numéro 3.

Moi : D'accord, merci.

Elle me sourit. Je me dépêche de monter les escalier jusqu'au premier étage en compgnie de Lay.

Lay : Tiens, il y'a ta mère.

Il montre du doigt le bloc 3 et je vois ma mère assise devant, sur les chaises placés contre le mur.

Moi : Omma !

On court vers elle et elle lève la tête.

Ma mère : Yaah...pourquoi tu es venu ?

Moi : Il va bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je renifle alors Lay me tend un mouchoir.

Ma mère : Je sais pas.., j'étais au téléphone avec lui et tout d'un coup j'ai entendu un bruit sourd de deux voitures se heurté. J'étais encore au téléphone avec lui a ce moment là donc je lui est demandé si sa allait mais il ne m'avait pas répondu.

Je déglutis et elle continue.

Ma mère : La police m'a appelé comme je suis sa tutrice. Joo hyuk s'est ouvert la tête et s'est fracturé la jambe.

Je lache un énorme sanglot et me retourne vers Lay.

Moi : Oppa...

Lay : J'ai entendu, tout ira bien.

Je passe ma main dans mes cheveux.

Moi : Depuis combien de temps est-il là dedans ?

Ma mère : Environ 20 minutes.

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant