2 mars 2015 : 20h15
PDV Ne lya
À : Se hun
Réponds à mes appels.
Cela fait plus de 10 minutes que j'essaie de joindre Se hun et qu'il ne répond pas à mes appels. Je ne perdis pas espoir et essaya une 21 ème fois." Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment..."
Je balança finalement mon téléphone près de moi et ferma les yeux qui me brûlaient comme jamais. C'était la deuxième fois de ma vie entière que j'avais autant pleurer. La première fois était devant la tombe de mon père il y'a 1 an.
Se hun m'avait mise dans un état pas possible et je ne pouvais rien y faire.
Replay des SHINee retentissa dans toute la pièce ce qui voulait dire que mon téléphone était entrain de sonner. Je me précipita sur ce dernier et y répondis rapidement sans savoir qui était à l'appareil.
[ Conversation téléphonique ]
Moi : Se hun ?
Ma mère : C'est ta mère, Ne lya. Tu as l'air inquiète, est-ce que ça va ?
Moi : Ah, omma...oui, ne t'inquiète pas.
Ma mère : Je ne t'ai pas vu depuis longtemps alors je voulais prendre de tes nouvelles.
Moi : Tout va pour le mieux ici omma...
Ma mère : Ton travail est bien ?
Moi : Oui je m'y plaît beaucoup.
Ma mère : Tant mieux alors. Et les garçons vont bien ?
Moi : Oui omma, je ne l'est ai pas vu depuis un certain moment mais ils ont l'air de bien se porter.
Ma mère : J'espère que Kai et Joo hyuk vont bien surtout.
Je ressenti un pincement au coeur en pensant à ce qui venait tout juste de se passer. Je ne répondis pas immédiatement ce qui laissa ma mère inquiète.
Ma mère : Han Ne lya, je sais que quelque chose ne va pas bien.
Moi : Ce n'est pas sa omma, je suis juste...fatigué de la journée que j'ai eu.
Ma mère : Je te laisse alors...je passerais plus tard.
Moi : D'accord, à bientôt omma.
Elle raccrocha sans parler d'avantage.
[ Fin de la conversation téléphonique ]
Je regarda dans le vide en m'appuyant contre le dossier du sofa. Je reçu un deuxième appel et regarda qui c'était.
Ah lyn ?
[ Conversation téléphonique ]
Moi : Allô ?
Ah lyn : Est-que ça va ?
Moi : Comment tu sais ?
Ah lyn : Je viens d'avoir Chan yeol oppa au téléphone et il m'a dit que Se hun était renfermé sur lui même unni.
Renfermé sur lui même ? C'est une blague ? C'est lui qui me quitte et il joue le mec qui dit plus un mot ?
Moi : Il n'a pas a l'être à ce que je sache.
Ah lyn : Quoi ?
Moi : Il s'est pointé chez moi et m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on soit ensemble.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》