Chapitre 48

217 20 0
                                    

Je suis désolé pour le retard de ce chapitre mais malheureusement sa sera sans doute comme sa à partir de maintenant. En ce moment, j'ai des examens et je suis malade depuis un mois alors c'est difficile pour moi. Je m'excuse encore. En tout cas, merci à vous de me suivre, de voter et de continuer à lire cette fiction ♥♥
Je vous aimes~

_

______________________________________

9 mars 2015 : 14h08

[ Conversation téléphonique ]

Moi : Q...quoi ?

Je dégluti et ferme les yeux. Je n'y crois pas...pourquoi as-t-il fait sa ?

Se hun : Ne lya, ça va ?

Moi : Mh ?

Ma tête se tourne lentement vers Se hun et Joo hyuk me fait sortir de mes pensées.

Joo hyuk : T'es toujours avec moi Han River ?

On est entrain de parler sérieux et lui il m'appelle Han River tranquil.

Moi : Oppa, la situation est sérieuse et tu m'appelles comme sa dans un moment pareil ? Arrête, ce surnom date de trop longtemps en plus.

Joo hyuk : C'est pour te relaxer.

Moi : Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Je jette un oeil à mon ordi que Se hun porte sur ses jambes. Je vois qu'il ferme toute les pages et l'éteint. Il se lève et me regarde.

Se hun : Je te laisse être au téléphone, je te dérange sûrement.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il se retrouve déjà en dehors de ma chambre. Sans vouloir être trop méchante je ne voulais pas, enfin...je ne pouvais pas lui dire de rester car je voulais absolument entendre ce que Joo hyuk avait à me dire.

Joo hyuk : Rien d'important...

Moi : Je ne pense pas oppa, il est bien venu pour quelque chose.

Un blanc se fit et je l'entendis soupirer.

Moi : Comment a-t-il su où tu habitais ?

Joo hyuk : Jun myeon hyung lui à dit.

Suho oppa...pourquoi tu compliques tout ?

Joo hyuk : Se hun m'a juste dit de rester à tes côtés rien qu'en tant qu'ami puis il est parti juste après.

Moi : Il est venu te voir alors qu'il n'était même pas rentré de toute la journée.

Joo hyuk : Je n'en sais rien, en tout cas il n'avait pas l'air très heureux quand il était là.

Moi : Oui parce que...comme l'agence à tout découvert, sa devient compliqué pour nous oppa.

Joo hyuk : Il n'avait tout de même pas besoin de me dire quoi faire. Je resterais à tes côtés qu'il me le dise ou non.

Moi : Je sais bien, je sais oppa.

Joo hyuk : Bon...habille toi.

Moi : Quoi...pourquoi ?

Joo hyuk : Je viens te chercher. Je vais te faire sortir pour t'aerer un peu la tête.

Moi : Mais...j'aimerais bien oppa mais je ne peux pas. Je dois aller faire les courses pour les garçons et sa me prendra beaucoup de temps.

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant