9 mars 2015 : 18h33
PDV Ne lya
Je range les dernières courses alors que Se hun me fixe depuis tout à l'heure. Je jette les sacs à la poubelle et me tourne vers lui.
Moi : Bon, qu'est ce qu'il y'a ?
Se hun : Rien.
Je le regarde une dernière fois et il sort de la cuisine. Je m'appuie contre l'îlot centrale et décide d'appeler ma mère.
[ Conversation téléphonique ]
Ma mère : Allô ?
Moi : Allô, c'est moi omma.
Ma mère : Tu décides enfin d'appeler ta pauvre mère ? Je parie que Jae won ta fait passer le message.
Moi : Oui...je suis désolé omma. Ma vie est en quelque sorte mouvementée.
Ma mère : Je sais, j'espère que rien ne te dérange.
Moi : Non omma...
Ma mère : Pas pour l'instant, mais attends de voir. Votre histoire d'amour avec Oh Se hun est beaucoup trop belle pour durée.
Je fixe un point et l'écoute attentivement.
Ma mère : Si jamais il se passe quelque chose, viens à moi. Je serais là. Je ne pensais pas ce que je disais quand j'ai appris pour vous deux.
Moi : Je sais omma, je sais.
Ma mère : Alors ne t'inquiète pas, mange bien, dors bien et prend soin de toi. C'est le plus important.
Moi : Oui, toi aussi omma.
Ma mère : Mh. Je vais te laisser, mon émission commence.
Je ris légèrement et lui dit de raccrocher ce qu'elle fit.
[ Fin de la conversation téléphonique ]
Je range mon portable dans ma poche et monte dans ma chambre.
PDV Chanyeol
Je finis tout juste de boucler ma nouvelle composition et lâche un long soupir. Je prends mon téléphone et souris seul. J'ai été voir le directeur de l'agence hier dans l'après midi pour l'histoire des fiançailles. Il m'avait demander si j'étais conscient des fans qui me lacheront en entendant cette nouvelle. Je lui avait dit que oui, j'en étais très conscient mais sans mentir à personne, mon bonheur est le plus important. Il m'avait alors donner l'accord et m'a même parler de choisir une date pour le mariage. Je lui est dit que je ne préférais pas le faire maintenant car je voulais attendre le retour de Lay. Il m'a dit que ce n'était pas possible car nous aurons un comeback à faire dans pas longtemps, juste après. Il faut d'abord que je parle de tout sa à Ah lyn pour l'a tenir au courant. Quand j'ai voulu parler de la situation d'Oh Se hun au directeur, il m'avait dit que le sujet était sensible et que je ne devais pas parler de sa.
Je sors de mes pensées et cherche le contact d'Ah lyn. Je clique sur "appel" et porte le cellulaire à mon oreille.
[ Conversation téléphonique ]
Ah lyn : Allô ?
Moi : Allô, c'est moi.
Ah lyn : Mh, oppa.
Moi : Je dois te parler.
Ah lyn : Q...qu'est ce qu'il y'a ?
Je n'ai pas l'air très joyeux alors j'entends l'inquiétude dans sa voix.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》