6 mars 2015 : 19h01
PDV Ne lya
Moi : Je suis rentrée !
Je retira mes chaussures et balança mon sac sur le bahut.
Suho : Ne met pas le bazar alors que tout est propre.
Moi : Oui, oui.
Suho et D.O étaient seuls assis sur le canapé.
Je m'avança vers les escaliers pour rejoindre ma chambre mais Suho m'interpella de nouveau.
Suho : Tu vas où ? On va bientôt manger alors tu peux mettre la table s'il te plaît.
Moi : Je vais juste me changer en pyjama oppa, j'arrive tout de suite.
Je grimpa littéralement les escaliers et m'enferma dans ma chambre quand je vis Sehun allongé sur mon lit.
Moi : Tu m'as fais peur, qu'est ce que tu fais ici ?
Se hun : T'étais où ?
J'ai l'impression que cette scène m'est familière.
Moi : Chez Joo hyuk oppa.
Se hun : Depuis 16h ?
Merci D.O oppa de lui avoir dit, j'te love.
Moi : On a juste discuté et on a fini par regarder un film entre amis, rien de plus oppa.
Je le regarda désespérément et me pris un pyjama bleu nuit dans le placard.
Se hun : Il a dit quoi sur moi ?
Moi : Tu penses que tout le monde parle de toi ?
Il me regarda l'air curieux, attendant une réponse.
Moi : Il a dit que...qu'il était content pour nous.
Se hun : Ok.
Moi : Maintenant ferme les yeux, je me change.
Se hun : Pourquoi les fermés ? Pourquoi tant de mal ?
Je lui lança une paire de chaussettes trouvé dans mon tiroir et lui répéta de fermer les yeux.
Moi : Tu les fermes bien !
Il fit un demi sourire et les ferma. Je retira rapidement mon pantalon et commença à l'enfiler quand il ouvrit soudainement les yeux.
Moi : OPPA !
Il ria et les ferma juste après, j'enfila juste mon pantalon et m'approcha de lui.
Moi : Sa ne va pas le faire, sors.
Se hun : Mais pourquoi ?
Moi : Tu ne m'as pas écouter.
Se hun : Mais c'est bon maintenant je les ferme, promis.
Moi : Non, non, non. Allez, sors.
Il fit la moue et je lui donna un léger kick aux fesses avant qu'il ne disparaisse.
J'enfila mon haut de pyjama et alla me démaquiller. Je pris mon téléphone et descendis dans la cuisine où je vis D.O mettre la table.
Moi : Pourquoi tu le fais oppa ? C'est mon travail.
D.O : Je ne te voyais pas arrivé alors j'ai préféré le faire. Va juste les appeler et leurs dire que le repas est prêt.
Je sorta et du bas des escaliers, je les appela.
Moi : VENEZ MANGERRRRR !
Ils descendirent tous et on s'installa tous autour de la grande table.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》