8 mars 2015 : 11h04
PDV Ne lya
Je m'étire au maximum après m'être lever du lit en me rappelant que Se hun avait sa réunion ce matin. Je jete un coup d'oeil à l'heure et me dit qu'à cette heure ci, la réunion doit sûrement être terminé.
Je soupire d'angoisse et entre dans la salle de bain pour faire ma toilette et prendre une douche. Je ressors une bonne vingtaine de minutes après et enroule mes cheveux mouillé dans une serviette. Je prends mon téléphone et descends à la cuisine où je vois Chen et Lay.
Moi : Oh, bonjour.
Je les salua poliment en m'inclinant ce qui fit rire Chen à moitié.
Lay : Tu as bien dormi ?
Je me dirigea vers le frigo en lui faisant "oui" de la tête. Je sortis deux oeufs et m'apprêta à me les faire.
Chen : Ne mange pas ton petit déjeuner à cette heure tardive, j'irai chercher du jajangmyeon pour midi.
Je le regarda toujours muette et les rangea.
Chen : Pourquoi t'es-tu levé aussi tard ? Ce n'est pas ton genre.
Moi : N'est ce pas ? Le sommeil n'est pas venu à moi les bras ouvert oppa.
Lay : Tu es inquiète pour Se hun ?
Je souria à moitié.
Moi : Quel genre de petite amie ne le serait pas oppa ?
Lay : C'est vrai...
Je regarda autour de moi et éternua trois fois de suite.
Lay : Va te sécher les cheveux maintenant.
Moi : Se hun oppa n'est toujours pas rentré ?
Lay : Tu m'as entendu ? Je t'ai parlé là.
Chen : Écoute le Ne lya-ah.
Moi : Même si je tombe malade tout de suite maintenant, ce n'est pas ce qui m'importe.
Lay : Sa suffit.
Il se lève et me tire vers le bras jusqu'à l'étage. Il m'enmène dans la salle de bain et sors le sèche cheveux du tiroir.
Moi : Yah, qu'est ce que tu fais ?
Lay : "Yah" ?
Il me tappe l'arrière de la tête et me regarde ébahit.
Lay : Depuis quand tu me dis yah ? Hein ? Hein ?
Il continue à me tapper et je l'arrête en me retenant de rire car lui, il est extrêmement sérieux.
Lay : J'ai trois ans de plus que toi, pas trois mois Han Ne lya.
Moi : J'ai compris, j'ai compris ,pardon oppa.
Il branche le sèche cheveux sur la prise près du miroir mais je l'arrête tout de suite.
Moi : Mais...ce n'est pas les petits amis qui sèchent les cheveux à leurs copines ?
Il me regarde de haut en bas et me dit de me taire.
Lay : Yah, même les vrai oppa le font, même ceux qui sont du même sang.
Je souris à sa référence de vrai frère et soeur et me tais tout le long.
Dès qu'il a fini, on sors de la pièce et descends au salon. Tout les garçons et Ah lyn s'y trouvaient, à part Sehun.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》