9 mars 2015 : 12h57
PDV Ne lya
Moi : Venez manger.
Je place les plats de nourriture que je venais de faire sur la table et Ah lyn et les garçons s'installèrent.
Moi : Bonne appétit tout le monde.
Ils me sourient tous et je commence à manger rapidement et fini par me bruler la langue. Je lache un petit "aïe" et repose mes baguettes en faisant tombé le bol de soupe brûlant sur mes jambes. Je me lève subitement avec tout les regards poser sur moi. Ils paniquent tous autant que moi et Kai prend mon poignet pour m'emmener au lavabo.
Xiumin : Ne lya ? Tu ne t'es pas brûlé j'espère.
Il s'approche de moi pendant que Kai me mets de l'eau froide par dessus mon pantalon. Se hun se lève et pousse Kai brutalement.
Se hun : Laisse. Je vais le faire.
Les garçons nous regardent tous avec une once d'inquiétude. Ah lyn se lève enfin et me prend en charge.
Ah lyn : Désolé, vous pouvez continuer à manger. Je vais aller aider unni à se soigner.
On monta à l'étage et elle m'enmena dans la salle de bain. Je retire mon pantalon et mes cuisses sont toutes rouges.
Ah lyn : Wow, c'était vraiment chaud.
Elle sort la boîte d'urgence et me donne la crème pour brûlures. Je l'applique sur toute ma partie souffrante et reste comme sa le temps que sa sèche.
Moi : Tu as vraiment de la chance.
Elle range la crème à sa place et me regarde en fronçant les sourcils.
Ah lyn : Pourquoi ?
Je lui montre sa bague du doigt.
Ah lyn : Oh...
Elle me regarde gêné et rougis.
Moi : J'ai l'impression que ma relation est juste entrain de couler de jours en jours.
Ah lyn : Se hun t'aime unni, sa il n'y a aucun doute. C'est seulement que les personnes autours de vous ne voient pas la même chose, il est le maknae et...
Moi : Oui je sais, il est le maknae donc il lui est interdit d'avoir une copine blablabla, mais juste, as-tu penser à moi dans tout sa ? C'est comme ci que depuis le début c'est moi qui lui courait après alors que pas du tout.
Ah lyn : C'est pour sa que vous mettre ensemble était vraiment une mauvaise idée unni, je suis désolé.
Je soupire.
Moi : Tu penses qu'ils lui ont dit quoi à la réunion ?
Ah lyn : Chan yeol oppa m'a parlé et...sa n'avait pas l'air d'être très bon. Du moins, il me disait qu'il y'avait des riques qu'il se fasse viré.
J'hocha la tête et resta calme, de l'extérieur. Elle regarde mes jambes et mon jean jonchent le sol par la suite.
Ah lyn : Tu veux que j'aille chercher un pantalon ample ? Tu y seras peut être plus confortable que dans un jean slim unni.
Moi : Oui, s'il te plaît. Merci.
Elle me sourit et ouvre la porte quand Se hun, juste en face, se remit tout droit. Je fais les gros yeux quand je le vis et ramasse mon jean pour le poser négligemment sur mes cuisses.
Ah lyn : Qu'est ce que tu fais ? Tu écoutais aux portes ?
Se hun : Daebakkk, n...non pas du tout.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》