21 mars 2015 : 11h41
PDV Ne lya
Aujourd'hui, c'est le jour J.
Park Chan yeol et Kim Ah lyn se marient.
C'est super bizarre de dire sa et je ne m'en rend pas encore compte que ma meilleure amie se mari et en plus de sa avec une idole internationale. J'ai l'impression d'être encore plus stressé qu'elle.
La maison est rempli de monde rien qu'à cette heure ci. Il y'a non seulement les membres de la famille de Chan yeol mais aussi les stylistes, les maquilleurs, les managers, les photographes que Chan yeol a personnellement appelé, et dans pas longtemps les parents d'Ah lyn devraient nous rejoindre.
J'entre dans la chambre à Chan yeol et la maquilleuse à déjà mis la main à la pâte en commençant par lui faire son teint.
Moi : Oppa...ce n'est pas d'abord Kim Ah lyn qui doit se faire maquiller ?
Chanyeol : Je sais mais je voulais être prêt en premier pour être tranquil par la suite.
La maquilleuse à l'air pressé et me regarde légèrement paniqué.
Maquilleuse : Excuse moi mais...Chan yeol m'a forcé de commencer par lui.
Chan yeol : Ah...noona !
Maquilleuse : Tu sais comment maquiller n'est ce pas ? Tu peux continuer à le lui faire ? Il faut vraiment que je maquille la mariée, nous sommes à la bourre.
Moi : Erm...et bien...je suppose que oui.
Maquilleuse : Ah, merci beaucoup.
Elle me tapote l'épaule et sort par la suite. C'est la première fois que je l'a vois de toute ma vie mais elle m'a l'air vraiment...ouverte je dirais.
Chan yeol : C'est notre maquilleuse depuis qu'on a débuté alors si tu l'as trouve à l'aise et amicale c'est normal, c'est sa nature.
Moi : Je n'ai rien dit.
Je m'approche et souris légèrement.
Moi : Quel genre de maquillage veux-tu oppa ?
Chan yeol : Quelque chose de discret, évidemment.
J'hoche de la tête et prend un fard à paupières noir. Il fronce les sourcils et ne ferme pas ses yeux quand je lui dit de le faire.
Chan yeol : J'ai dit discret, si tu ne m'as pas entendu.
Moi : Ferme tes yeux et laisse moi faire.
Je prends un pinceau et pose la couleur sur le bas de ses paupières. J'estompe avec un autre pinceau et finis par lui faire un léger très d'eye-liner.
Moi : Voilà.
Il ouvre ses yeux et je suis fière de moi. Il se regarde dans le miroir.
Chan yeol : C'est pas mal, merci.
Moi : De rien oppa, qui va faire tes cheveux ?
Chan yeol : Moi même, je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux quand j'ai les moyens de me le faire moi même.
Moi : D'accord alors, je vais appeler la styliste pour qu'elle puisse te donner tes vêtements.
Chan yeol : Mh.
Je m'apprête à partir quand il m'interpelle.
Chan yeol : Merci pour tout. Je suis désolé d'avoir été dure avec toi, il y'a quelques mois.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》