Bonjour à tous ! Voilà enfin le chapitre. Désolé pour avoir mis autant de temps, mais j'ai pas mal réfléchie au personnage de Roxy. Peut être un peu trop d'ailleurs... J'espère qu'elle vous plaira !
Le prochain chapitre ne devrait pas être aussi long à venir normalement, j'y travaille en tous cas.
Bonne lecture !
Elena
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'essayai dans bien que mal de tenir le rythme de Roxy, encore à moitié assommée par son plumeau. Heureusement pour moi, elle m'avait pris la main et m'avait trainé à travers les dédales avec une aisance née de l'habitude. Le problème, c'est que je volais littéralement d'un couloir à l'autre tant elle me tirait fortement. C'est qu'elle avait de la force la bougre !
Je ne savais pas où on allait et très concrètement, je crois que je m'en fichai. Elle m'avait parlé d'un remontant je crois. Très bien. Parce que c'était exactement ce qu'il me fallait. J'avais toujours cette douleur sourde au fond de moi qui ne demandait qu'à exploser. Il m'avait fait mal. Tellement mal.
J'étais montée haut, très haut. Sans que j'en sache la raison, sa simple présence suffisait à me faire sentir bien. À faire taire tous mes démons qui ne demandaient qu'à sortir au grand jour. Et je m'y étais habituée. Un peu.
Et la chute n'avait jamais été aussi vertigineuse. Depuis la mort de maman, c'était la première fois que je ressentais ce petit bonheur. Et ça m'avait fait tellement de bien.
Puis tout avait chuté lorsqu'il m'avait rejeté. Et je m'étais lamentablement écrasé, avant même de vivre quoi que ce soit. Et je trouvai que c'était le plus dur. On avait juste crevé mon espoir dans l'œuf.
Mais le pire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi j'avais ses pensées, ni même pourquoi je réagissais comme ça. Je ne m'étais jamais accrochée à qui que ce soit, m'étais jamais posé autant de questions et surtout, je ne faisais pas dans le sentimental.
J'étais complètement perdue.
Tellement perdue que je n'avais pas remarqué que nous n'étions plus dans les couloirs, mais dans une autre pièce.
-Alors, tu en penses quoi ? Me demanda Roxy.
Au départ, je fronçai les sourcils, interrogative, ne voyant absolument pas de quoi elle parlait. Puis l'absence de luminosité me frappa soudainement.
Curieuse, je tournai sur moi-même et découvris une petite pièce à la lumière tamisée dans laquelle se trouvaient un comptoir et des bouteilles en tout genre. Ne me dites pas que...
-Aller viens !
-Attends attends ! La stoppai-je. On ne va pas boire ? Ne me dis pas que c'est ça ton remontant ?
-Boire ? Mais pourquoi faire ?
Je la dévisageais, interloquée. Comment ça pourquoi faire ? Elle m'avait dit qu'elle avait un remontant pour moi et m'emmenait dans un bar. En toute logique, nous n'allions pas juste nous asseoir sur les fauteuils et attendre. Pourtant, lorsque je la regardais, seule la sincérité transparaissait. La surprise aussi. Seuls ses yeux papillonnaient, signe qu'elle ne me comprenait visiblement pas.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
WerewolfTome 1 Et si Belle, censée représenter la plus pure des beautés pouvait cacher les plus sombres des abysses ? Et si la plus féroces des bêtes pouvait cacher le plus tendre des cœurs ? Engoncée dans un monde où les apparences sont trompeuses, Maïa...