Remerciements et explications

1.3K 77 25
                                    

 Et voilà pour la fin de ce tome ! 

J'espère qu'il vous aura plu ! La fin que que vous venez de lire est celle que je voulais dès que j'ai commencé à écrire cette histoire. J'en avais marre de voir des méchants sans qu'ils aient une réelle histoire derrière. Je suis le genre de fille qui pense que tout à une origine, que nous agissons pour certaines raisons. Et c'est ce que je voulais faire ici. Faire des "méchants" mais qui auraient de la légitimité à agir comme ils le font. Le monde n'est pas tout noir, comme il n'est pas tout blanc non plus. Il est fait d'une multitude de gris. Et c'est ce que je voulais démontrer ici. 


Concernant la suite de l'histoire, il y aura bien évidemment un tome 2. Je ne laisserai pas Maïa et Keylan comme ça. Comme pour le dessin animé, ce tome se passera en hiver. Mais il se concentrera essentiellement sur la guérison de Maïa et sur les personnages secondaires. J'avais l'idée que tous les personnages ait été frappés par une malédiction. Nous avons vu celle d'Alfred et celle de Maïa. Mais il reste encore Antonio, Abby, Théodore, Keylan, Emett etc... Donc ce tome concernera également ces personnages, leurs malédictions et leurs relations avec Maïa que j'ai quand même beaucoup négligé. 


Mais si j'écris ce petit mot de fin, c'est surtout pour vous remercier. Merci à tous ceux et celles qui ont lu, à ceux/celles qui ont voté et commenté. Merci de m'avoir soutenu malgré les fautes d'orthographes ou de grammaires que je peux faire et malgré tout le temps que vous avez dû attendre pour que je finisse ce tome. 

On ne le dit pas souvent mais les lecteurs nous font vraiment vivre. Certaines fois, j'avais envie de tout laisser tomber et puis je tombais sur un commentaire tout mignon concernant l'histoire et j'avais de nouveau la motivation d'écrire. Des fois, ça ne tient pas à grand chose donc je voulais vraiment vous remercier tous. 

J'espère que vous avez aimé cette histoire. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Que vous en soyez heureux ou déçu, que vous ayez des commentaires constructifs ou non. Ça me ferait super plaisir. 


J'espère vous voir très prochainement avec le nouveau tome. En attendant, je vous fais plein de bisouus ! 


Encore merci pour tout. 

Elena

La Belle et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant