Hello ! Vous allez bien ?
Bon, ça fait un moment et je voulais vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord, mon concours est passé donc j'ai pu me concentrer sur la réécriture. Elle n'est pas totalement finie mais j'avance bien. Il ne me reste que deux trois chapitres avant d'avoir fini. (Enfin)
Ensuite, j'ai commencé l'écriture du prochain chapitre. Je n'en suis qu'au début, mais ça avance. J'aurai sûrement besoin d'un petit peu de temps pour m'y remettre correctement, vu que ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais voilà. Puis je suis toujours en cours, donc ça reste un peu compliqué.
Enfin, j'ai commencé une nouvelle histoire, sur les loups également. Elle n'a absolument pas empiété sur la réécriture de la belle et la bête. C'était juste un petit plus.
Donc elle s'appelle À bout portant et je n'ai écrit que 8 chapitres pour le moment. J'attendrais un moment avant de la poster aussi.Voilà voilà ! Je vais vous mettre le début du prochain chapitre de la belle et la bête et le résumé de À bout portant pour les curieux.
Des bisous et à très vite !
Elena
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Extrait Chapitre 34 :
Je n'avais pas dormi de la nuit. J'avais peur. Terriblement peur. J'entendais des voix des fois. Elles me faisaient peur elle aussi. Je n'arrivais plus à distinguer ce qui était réel de ce qui ne l'était pas.
Je clignais des yeux.
Du sang. Partout.
Sur mes habits, sur ma peau, dans mes ongles. Dans la chambre.
Je hurlais. Je me débattais. Je me cognais. Me griffais. M'arrachais les cheveux.
Je clignais à nouveau des yeux.
Il n'y avait plus rien. Rien d'autre qu'une chambre sens dessus dessous. Rien d'autre que des meubles éventrés et renversés.
Et Alfred. Il y avait Alfred aussi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Résumé À bout portant :
Son prénom, Damian.
Sa profession, tueur à gage.Jusqu'ici, il ne s'était jamais posé de question. On demandait, il éxecutait. Seul l'argent comptait.
Mais lorsque le destin s'en mêle, plus rien ne va. Surtout quand la prochaine cible à abattre n'est autre que son âme-soeur.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
WerewolfTome 1 Et si Belle, censée représenter la plus pure des beautés pouvait cacher les plus sombres des abysses ? Et si la plus féroces des bêtes pouvait cacher le plus tendre des cœurs ? Engoncée dans un monde où les apparences sont trompeuses, Maïa...