Je regardai, complétement effarée et incertaine les deux hommes en face de moi. C'était vraiment moi qui avais fait ça ? J'avais réellement... Grogné sur Antonio ?
La main sur la bouche, je les regardai successivement, comme si l'un deux pouvait m'apporter une réponse.
Sauf que les deux mâles en face de moi étaient bien trop occupés à humer l'air qu'à faire face à mes états d'âmes.
Comment je le savais ? Aucune idée. Leur posture était la même, seul un air de concentration changeait. Pour autant, j'étais quasiment certaine de ce qu'ils étaient en train de faire.
Soudainement, les deux hommes froncèrent les sourcils et se retournèrent d'un même mouvement vers moi. Surprise, je reculai d'un pas avant de les regarder à mon tour en fronçant les sourcils. Je ne savais pas de quoi ils m'en voulaient, mais c'était hors de question que je les laisse faire. !
Adkins finit par soupirer et se prit la tête entre les mains, en proie à une grande réflexion. Légèrement inquiète pour lui, je posai par automatisme ma main sur son épaule et je le senti se détendre sous mes doigts. Je n'avais jamais fait attention à quel point il pouvait être nerveux ou sur le qui-vive.
Il releva doucement la tête et le sourire qu'il m'offrit me fit littéralement fondre. Il était tendre, emplit d'une douceur dont on avait rarement fait preuve à mon égard. Ce qui me touchait étrangement.
Alors que je fondais plus que de raison devant lui, ses yeux se mirent à pétiller gaiement et son sourire espiègle qu'il arborait tout le temps renaquit sur ses lèvres.
Déstabilisée –et un poil gênée- je me mis à rougir jusqu'à la racine et il rigola doucement, apparemment fier de l'effet qu'il avait sur moi.
-Garde un œil sur elle Antonio. Je dois parler avec Emett.
-Compris, lui répondit-il.
-Quoi ? M'insurgeai-je. Mais... !
Un gargouillis incompréhensible sortit de ma gorge alors qu'Adkins plantait ses yeux dans les miens, nos nez se frôlant. Je ne l'avais pas vu s'approcher, et je dois dire que notre proximité mettait tous mes sens en émois.
Mon cœur battait furieusement dans ma poitrine, voulant s'échapper de cet étau qui devenant bien trop petit pour lui. Une chaleur incontrôlée montait en moi, comme à chaque fois qu'il m'approchait, et un phénomène inexplicable se déroulait dans mon ventre. C'était étrange, agréable mais étrange.
Adkins se rapprocha davantage de mes lèvres, et alors que je crus qu'il allait m'embrasser, il dévia sa trajectoire et son souffle chaud vint s'échouer sur mon oreille. Je retins de justesse un gémissement et me concentrai de toutes mes forces pour que mes jambes ne me lâchent pas.
-Je reviens vite, c'est promis, me chuchota-t-il.
Sa voix rauque et sensuelle finit de m'achever, me laissant pantelante en plein milieu du couloir alors qu'il s'échappait à grandes enjambées.
*
Cela faisait quelques minutes qu'Adkins était parti, et je commençais tout juste à m'en remettre. L'emprise que cet homme avait sur moi était totalement indescriptible. Il suffisait que je pense à lui pour que je perde toute raison et que je rougisse comme jamais.
Je suis sûre qu'à cet instant, je devais ressembler à une bonne grosse tomate bien mûre.
Le rire d'Antonio parvint à mes oreilles et je rougis de plus belle, comprenant que j'avais très certainement pensé à voix haute. Pour toute réponse, je lui envoyais une œillade noire avant de soupirer en me laissant tomber contre le mur.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
WerewolfTome 1 Et si Belle, censée représenter la plus pure des beautés pouvait cacher les plus sombres des abysses ? Et si la plus féroces des bêtes pouvait cacher le plus tendre des cœurs ? Engoncée dans un monde où les apparences sont trompeuses, Maïa...