Chapitre 24 Bis : Intense réfléxion

2.2K 315 65
                                    

          Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Sinon, je voulais vous parler un peu du chapitre. J'ai mis un peu de temps à l'écrire, et la raison c'est parce que j'ai fait un changement de point de vue. Je comptais écrire qu'à travers Maïa tout au long de l'histoire mais j'ai voulu tester autre chose donc voilà. Si cela vous plait, j'en referais d'autre de temps en temps, sinon on restera avec notre petite Maïa.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Des bisouus


Elena



_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _

J'allais les tuer. Réellement. Ca faisait trois mois que je travaillais pour trouver une entente avec eux. Mais ils ne voulaient rien et n'acceptaient pas le moindre compromis. Je passai une nouvelle fois ma main dans mes cheveux avant de m'échouer durement contre le dos du fauteuil. J'en avais marre, vraiment.

Un pas léger me fit relever la tête et je souris inconsciemment en voyant la femme qui m'avait pratiquement élevé devant moi.


     -Je te dérange ?


Je fis signe que non à Abigaël et la laissait me préparer le café, comme elle le faisait tous les matins.


     -Tu vas bien aujourd'hui ?


Je soupirai simplement. Pas que je n'avais pas envie de lui répondre, mais elle me posait la question depuis six jours. Et depuis six jours, ma réponse n'avait pas changé.


     -Tu sais comment elle va ?

     -Non. Personne ne le sait.


J'acquiesçai. Quelque part, j'étais vraiment heureux de savoir qu'ils m'étaient aussi loyaux et prenaient ma défense. Mais d'un autre, je ne le supportais tout simplement pas. Parce que elle, elle était toute seule. Et en plus de subir notre éloignement, ses pensées et ses sentiments chaotiques me mettaient sens dessus dessous alors que le lien était encore infime.


     -Elle ne te mérite pas tu sais...


Je me levai pour aller me poster devant la baie vitrée. On me le répétait souvent en ce moment. Qu'elle ne me méritait pas. Et pourtant, ce n'est pas comme si j'avais le choix. J'aurai moi aussi aimé tomber sur quelqu'un d'autre. Sur une personne qui aurait bien plus de respect même sans connaitre ce que j'étais. Mais il fallait croire que c'était trop demandé.


      -Des nouvelles d'Emett ?

      -Aucune.


Je fronçai les sourcils. Ce n'était pas bon. Emett avait beau être un mec libre, il n'en restait pas moins mon second. Et depuis six jours, il n'avait donné aucune nouvelle. C'est à peine si je l'avais vu. Et c'était la première fois qu'il me faisait un coup pareil.


     -Je reviendrai pour midi.


La Belle et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant