Ce n'est pas un nouveau chapitre désolé ! Quelques personnes ne pouvaient pas voir la partie précédente alors je la reposte. J'espère que ça va aller !
Sinon, n'hésitez pas à me le dire et je vous l'enverrai par mail ou message privé.
Des bisous !
Elena
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je n'avais pas dormi de la nuit. J'avais peur. Terriblement peur. J'entendais des voix des fois. Elles me faisaient peur elle aussi. Je n'arrivais plus à distinguer ce qui était réel de ce qui ne l'était pas.
Je clignais des yeux.
Du sang. Partout.
Sur mes habits, sur ma peau, dans mes ongles. Dans la chambre.
Je hurlais. Je me débattais. Je me cognais. Me griffais. M'arrachais les cheveux.
Je clignais à nouveau des yeux.
Il n'y avait plus rien. Rien d'autre qu'une chambre sens dessus dessous. Rien d'autre que des meubles éventrés et renversés.
Et Alfred. Il y avait Alfred aussi.
Il me parlait. Je le voyais. Je l'entendais également. Mais j'étais incapable de distinguer ce qu'il me disait. Sa voix était lointaine. Tellement lointaine.
Il avait essayé de m'approcher. Je m'étais reculée aussitôt. Je ne savais pas ce qu'il me voulait.
Plus que tout, je ne savais pas s'il était réel.
J'avais peur que ce soit de nouveau le fruit de mon imagination. J'avais peur que ce soit l'entité déguisée, comme avec cette rousse.
Cette entité était-elle réelle d'ailleurs ?
Je me balançais d'avant en arrière. Je le sentais parce que ma tête cognait contre le mur. Mais je m'en fichais. Ça me faisait du bien.
La douleur. Elle m'aidait à rester ancré à ma chambre. Même un court instant.
Parce que je savais qu'à l'instant même où je clignerais des yeux, il y aurait du sang. Du sang partout.
Il y aurait des voix aussi.
Celles qui criaient, celles qui suppliaient. Et il y aurait la mienne, perdue entre tout ça.
Je ne voulais pas. Je devais garder les yeux ouverts. Il le fallait.
Aucune amélioration ?
Amélioration ?
Il ne pouvait y avoir aucune amélioration. A moins que ce soit le but du sang ? Améliorer ?
Laissez-moi avec elle.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
WerewolfTome 1 Et si Belle, censée représenter la plus pure des beautés pouvait cacher les plus sombres des abysses ? Et si la plus féroces des bêtes pouvait cacher le plus tendre des cœurs ? Engoncée dans un monde où les apparences sont trompeuses, Maïa...