Voilà la deuxième partie ! Finalement, les premières révélations seront dans le prochain chapitre.
Concernant la question que je vous ai posé, je voulais vous prévenir que c'est la deuxième option qui a été retenue. Donc Maïa apprendra par Keylan qu'il sont des loups mais c'est tout. Elle apprendra le reste par une autre personne (que je ne citerai pas).
Merci d'ailleurs pour vos commentaires, vous avez été géniales les filles !
Voilà des bisouus !
Elena
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
En avisant Adkins, qui ouvrait et fermait la bouche successivement, je sentis mes joues chauffer. Que dis-je... Brûler. Je venais de prendre conscience de la bombe que je venais de lâcher. J'avais un peu peur de la réaction qu'il pouvait avoir. C'était quitte ou double. Soit il répondait positivement, soit...
Je ne voulais pas y penser. Je soupirai avant de me fustiger intérieurement pour mon manque de tact. Au moins les choses étaient claires désormais, c'était positif ! Enfin, j'essayai surtout de m'en persuader.
-Tu, commença-t-il d'une voix rauque avant de se racler la gorge. Tu peux répéter ?
-Eh bien...
-Non, m'arrêta-t-il. Non ne dis rien. Je crois que c'est mieux finalement.
Son regard se perdit sur la baie vitrée et je me renfermai aussitôt sur moi-même, blessée. Je ne savais pas si je devais être triste ou en colère. Je crois que c'était un peu des deux. Le fait qu'il me rejette... Je me sentais mal, honteuse. Mon palpitant se serrait douloureusement dans ma poitrine et je chassais les quelques larmes qui s'amoncelaient en clignant frénétiquement des yeux.
Je ne m'y attendais pas. Quelque part, je crois que j'avais l'espoir fou que ce soit réciproque. Surtout après la discussion que j'avais eue avec Alfred. J'étais même persuadé que c'était le cas !
J'aurai préféré qu'il me réponde positivement. J'aurai pu supporter qu'il me dise qu'il voulait un peu de temps. Mais qu'il me rejette... C'était au-dessus que je pouvais supporter.
C'était illogique, je le connaissais à peine. Nous n'avions jamais réellement parler, et c'était tout juste si nous avions fait connaissance. Je savais juste que son nom de famille était Adkins, rien d'autre.
Alors pourquoi ça faisait si mal ?
-Maïa ?
Je ne répondis pas et déportai mon regard sur un pan de mur. J'avais vraiment honte et mon égo malmené ne s'en remettait vraiment pas. Je ne voulais pas le regarder pour le voir m'observer avec pitié. Celle qu'on dédie spécialement à une personne qui ressent certaines choses pour vous alors que ce n'était absolument pas réciproque. Non, je ne voulais pas...
-Eh ma belle, regarde-moi.
Ma belle... Mon cœur s'emballa férocement avant que je ne me fustige intérieurement. Idiote ! Il ne veut pas de toi !
Ma conscience me fit vite redescendre sur terre. C'était un détail que j'avais presqu'oublié rien qu'à la mention du surnom utilisé. Je soufflai discrètement, j'étais un cas désespéré.
Ses doigts appuyèrent doucement sur mon menton afin que je lui fasse face et je perdis de nouveau toute capacité de réflexion devant ses yeux brillants de... De quoi ? Je ne sais pas. Mais ses yeux verts sombres me captivaient. Et j'étais loin de m'en plaindre.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
WerewolfTome 1 Et si Belle, censée représenter la plus pure des beautés pouvait cacher les plus sombres des abysses ? Et si la plus féroces des bêtes pouvait cacher le plus tendre des cœurs ? Engoncée dans un monde où les apparences sont trompeuses, Maïa...