Et voilà pour le chapitre 37 ! Les révélations commencent à peine que Maïa ne sait plus où donner de la tête. J'espère qu'il vous plaira.
Des bisouus !
Elena
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Assis face à moi, ses bouclettes dorées négligées et ses yeux intrusifs posés sur ma personne, Théodore me fixait sans détour. Ce petit avait l'art et la manière de me mettre mal à l'aise.
Gênée, je me tortillais sur mon siège et me figeai soudainement quand il bougea sa tête. Je n'oubliais pas que sous ses petits airs angéliques se cachait le pire démon qui puisse exister.
Boucles d'or n'était pas à prendre à la légère. Loin de là. Il me faisait souvent penser à une araignée. On était sur nos gardes quand on la voyait et on paniquait dès qu'elle disparaissait. Théodore était du même acabit. Si on avait le malheur de le quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde, nous étions finis.
-Pourquoi tu es là ?
-Parce que j'avais faim.
Il plissa les yeux et je me ratatinai aussitôt sur mon siège. Je n'avais pas pensé à mal en voulant manger. Juste à remplir mon estomac après mon étrange découverte. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Théodore s'était approprié la cuisine. Et j'étais clairement en terrain ennemi.
-Tu ne pouvais pas aller ailleurs ?
-Oh, il y a une autre cuisine ? Demandai-je innocemment.
Le petit soupira, comme désespéré.
-Bien zur qu'il y a une autre cuisine ! Tu as vu la taille du zâteau ? On ne peut pas tous manzer izi !
Je grimaçai en aillant l'impression de me faire réprimander. Bon sang, je me sentais idiote. Encore plus lorsque la personne qui me reprenait n'était autre qu'un foutu gosse de cinq ans !
-Bon, za ira pour zette fois. Mais la prossaine fois, z'appelle Znoopy.
Je me figeai totalement en entendant ce nom. Snoopy. Son fichu dogue allemand qu'il avait envoyé à mes trousses la première fois que je l'avais croisé. Satané gamin.
Théodore, totalement serein continua de manger tranquillement comme si cette conversation n'avait jamais eue lieu alors que je flippais rien qu'au nom du chien.
-Théo, arrête d'embêter Maïa.
Aby fit son entrée. Vêtue d'une longue robe bleue marine, elle était on ne peut plus élégante. Cette femme avait un charme fou. Elle arrivait encore à nous envoûter d'un simple regard. C'en était presqu'effrayant.
Théo, quant à lui, ne daigna pas relever la tête et continua ce qu'il était en train de faire. Il avait l'air totalement désintéressé.
-Théo... Le réprimanda-t-elle.
Le petit soupira fortement avant de la regarder d'un œil morne.
-Que veux-tu que z'y fasse Nanie ?
Il était effrayant. J'avais l'impression de voir un adulte dans un corps d'enfant. Je me souvenais de ce que m'avait dit Adkins, qu'il avait vécu certaines choses qui ont modelées son fichu caractère. Je ne savais pas par quoi il était passé, mais ça devait être assez grave pour qu'il mûrisse aussi rapidement. Ou alors il était simplement d'une arrogance folle, ce qui ne m'étonnerait pas non plus.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
WerewolfTome 1 Et si Belle, censée représenter la plus pure des beautés pouvait cacher les plus sombres des abysses ? Et si la plus féroces des bêtes pouvait cacher le plus tendre des cœurs ? Engoncée dans un monde où les apparences sont trompeuses, Maïa...