Chapitre 1

1.6K 80 4
                                    

☕️

Dans la vie, il y a des hauts et des bas, des moments de joies et des moments de tristesse, des personnes qui changent notre vie et d'autres qui la détruisent, des besoins et des nécessités.

Ma vie était parfaite, littéralement. J'avais une famille aimante et unis même si nous ne roulions pas sur l'or, nous étions une famille heureuse. Mon petit ami, et bien il était lui aussi parfait. Beau, drôle, aimant, le parfait gendre et un parfait futur mari qui nous assurait à coup sure un parfait avenir malgré son look qui pouvait en gêner certains. Il faisait partie de l'aristocratie londonienne, mais il était plus de la branche des rebelles de cette société fermée. L'emploie du «parfait» à cette époque était peut être exagéré mais je n'aurai jamais voulu en changer quoi que se soit.

J'ai grandit à Birmingham, mais à l'âge de 11 ans, mon père s'était fait muter à Londres. Nouvelle maison, nouvelle école, nouvelle vie. Le plus drôle fut la première fois que je revêtu mon uniforme londonien. Ma mère m'avait mitraillé de photos, comme pour le jour du bal de promo ou même mon mariage.
En puis je suis rentrée au lycée, l'un des meilleurs de Londres grâce à une bourse que j'avais vu me voir accordé en vue de mes excellents résultats, sans quoi je n'aurais pu voir accéder à cette éducation dans la tradition anglaise.

La Lady Margaret School accueillait l'élite des jeunes filles anglaises. Le niveau était très élevé et la tolérance zéro était appliqué en vue des résultats. L'école se voyait attribué les meilleures notes et les meilleures appréciations de tous le pays.

Et puis je l'ai récontré. Lui. Mon premier amour. Avec ses allures de bad boy, il traînait toujours au alentour du lycée et plus d'une fois nos regard s'étaient croisés. Lui s'appelait Kyle Cooper, il avait 20 alors que j'en avais 17 ans lorsque nous sommes sortis ensemble la première fois. Lorsque j'eus commencé à sortir avec lui ma vie avait littéralement prit un autre tournant que celui qui m'était destiné. Je sortais tous les soirs avec lui et ses amis, qui ne se privaient pas d'alcool, drogues et autre substances illicites, auxquels je n'avais évidement jamais touché. Les cours étaient devenu une sorte de passe temps puisque je m'y rendais deux à trois par semaine. Et puis durant mon année de terminale, je me suis faites virée de l'école Lady Margaret School. Mes parents étaient honteux et indignés de par mon comportement. Cet homme m'avait changé mais j'étais tellement amoureuse de lui que je ne m'en étais jamais rendu compte.

Et puis il y a eu cet accident. L'année de mon dix-neuvième anniversaire, mes parents ont eu un accident de voiture dans la campagne du Cheschire alors qu'ils rentraient d'un week-end en amoureux. Aucun des deux n'avaient survécu avant l'arrivé des secours. La police qui se rendu sur place n'avait pas trouvé les causes de l'accident. Un malaise? Un animal qui traversait la route au même moment ? Les raisons nous restaient encore inconnues. Je fus complètement abattue. Du jour au lendemain je devenais orpheline. Je n'avais plus personne de ma famille, j'étais fille unique. Kyle lui, resta avec moi le temps de mon deuil. Il avait su m'apporter du soutient, du réconfort et l'amour dont j'avais besoin.

Un mois plus tard je m'installais dans l'appartement de Kyle. J'en étais sûre, c'était l'homme de ma vie. Il travaillait dans une petite entreprise qui venait de s'installer en ville, et gagner assez bien sa vie pour nous permettre de subvenir à nos besoins à tous les deux, d'autant plus que n'ayant pas eu mon diplôme de fin d'année, je n'avais donc aucun support officiel pour me permette de trouver un bon job, bien payé et ainsi participer à notre vie financière.

Mais très vite notre vie à prit un autre tournant. Notre mode de vie se résumait à sortir, faire la fête, faire l'amour. Au début c'était une activité tendre et passionné pour nous deux, puis cela avait vite pris des tournures de baise à répétition, avec violence et aucun amour. Et puis tout est devenue violence dans notre couple. Lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait dans la seconde où il me le demandait, il n'hésitait pas à lever la main sur moi, au début ce fu des claques, et puis des coups de poings, des coups de pieds. Il y a des jours où je n'osais même pas sortir de notre appartement à cause des hématomes sur mon visages, mes épaules, mon corps.

J'ai tenue un an avec lui. Je m'estimais chanceuse d'être encore envie, pourtant je restais avec lui. Je n'avais rien en dehors de lui. J'avais de l'argent sur un compte mais je ne voulais pas y toucher maintenant. Et puis tous mes espoirs de vivre un amour normal ont réapparu dans ma vie. J'étais tombée enceinte de Kyle à seulement 20 ans.

Durant ma grossesse, il avait cessé de me battre, il avait cessé de boire et de se droguer. Il avait prit conscience de l'avenir qui était en train de prendre vie en moi. Mais le bonheur n'était apparement pas pour moi puisqu'au sixième mois de ma grossesse tous avaient repris comme avant. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un après-midi qu'il n'était pas à la maison, je rassemblais toutes mes affaires et fichu le camp. Je ne laissai rien, même pas un mot d'adieu, je voulais l'oublier coûte que coûte.

Je passais une nuit dans un hôtel miteux dans mes moyens et des le lendemain matin, à la première heure, je me rendu dans une agence immobilière. Au vu de ma situation, l'agent me trouva un logement dans mes modestes moyen avec un chambre, salle d'eau et une cuisine.

Trois mois plus tard j'accouchai d'une petite fille que j'appelais Olivia. Le nom du père ne fus pas révélais et noté sous x.

Cela fait à présent deux ans que ma fille et moi vivons dans ce même petit appartement qui me sauva la vie à l'époque.

Je m'appelle Leah Harvey, et j'ai 22 ans et je compte bien reprendre le dessus sur ma vie pour moi, mais surtout pour ma fille. Pour lui assurer un avenir meilleur.

-----------------------

Premier chapitre qui nous explique la vie de Leah, votre nouvelle amie ainsi que de sa fille!

Aimez, commentez, partagez :)

Bisous :)

Ps: je vous le poste pour fêter la réussite au bac !!! Et oui je l'ai eu !!!

Changement de prénom (désolée)

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant