Chapitre 21

689 43 10
                                    

☕️


PDV Kyle Cooper

7%. Il y avait 7% que je re-croise un jour son chemin. 

Ma famille avait des revenues très confortable, elle faisait même partie de l'aristocratie Londonienne, mais je n'étais pas fais pour cette vie de château du XXI° siècle. Tous ce qui m'importais c'était les fêtes hors de prix, l'alcool et  la drogue, le mixe parfait pour se détendre et oublié littéralement la merde de ce monde. 

Et puis il y a eut cette fille qui est entrée dans la vie, elle pensait que je pouvais lui offrir en amour tous ce que le parfait petit prince aurait pu lui donner mais je n'étais pas comme ça, du moins pas au début... 

Lorsque j'ai rencontré Leah, elle était lycéenne dans l'un des lycées privés pour jeunes filles que comptait Londres. Elle n'avait pas l'air aussi snobinarde que les autres, son côté effarouché m'avait tout de suite plus, et j'avais de découvrir ce que pouvais renfermer ce petit visage d'ange. 

Plusieurs fois nos regards s'étaient croisés à la sortie de ce lycée. J'en avait 20 elle en avait 17. Elle était tombée amoureuse de moi mais elle ne savait pas ou elle avait mit les pieds, en réalité je ne pensais que je tomberai aussi sous son charme, sous ses éclats de rire lorsque nous étions tous les deux et encore moins que je tomberai amoureux d'une fille qui semblait être l'opposé de toutes les mauvaises choses que je pouvais renfermé en moi. A force de trainer avec moi dans toutes les soirées dans lesquelles je la trainais, elle s'était fait renvoyée et était presque devenue une honte pour ses parents, alors que moi il y avait bien longtemps que je me fichais de ce qu'ils pouvaient bien penser de moi. Elle avait changé du tout au tout, elle n'allait pratiquement plus en cours pour rester avec moi la journée. Elle vivait littéralement d'amour, mais l'amour vous rend rapidement aveugle.

Lorsqu'elle a eut 19 ans, ses parents sont morts d'un accident de la route. Elle n'avait plus rie, rien hormis ... moi. A cette époque, je n'aurais jamais pu la laisser seule, alors un mois après l'accident, elle était venu s'installer chez moi, dans cet appartement qu'était la seule que mes parents voulaient bien payer car j'avais trouvé un job dans une boite qui venait d'ouvrir sur Londres. Elle n'ayant pas finies le lycée, elle n'avait aucun diplômes, elle ne pouvait pratiquement rien financer dans notre petite vie commune.

Maintenant que je l'avais avec moi, notre vie se résumait encore plus à sortir, faire la fête, faire l'amour et dieu sait qu'elle était douée. Au début, j'étais doux, c'était une activité tendre et passionné pour nous deux, puis cela avait vite pris des tournures de baise à répétition, avec violence et aucun amour, parfait pour moi, parfait pour me décompresser, c'est ce qui manquait à ma vie. Et puis tout est devenue violence dans notre couple. Lorsque je n'avait pas ce que je voulais dans la seconde où je le demandait, je n'hésitais pas à lever la main sur elle. Je n'aimais pas attendre, et je pense qu'elle commençait à comprendre ce que cela impliquer d'être tomber sous mon charme et de vivre avec moi.

Un an plus tard elle m'annonçait qu'elle était enceinte de moi. Douche froide. Peut-être était-ce un signe du destin que je devais me rangé et avoir une vie de parfait petit homme prêt à tous pour ma famille mais au bout de 6 ème d'amour et d'attention, j'ai explosé, recommencé à boire et tous était redevenu à la normal pour moi. 

Et du jour au lendemain elle avait foutu le camps. Bon débarras ! Ma vie pouvait reprendre son bon déroulement et je pouvais recommencer à fumer tous ce qui me plaisait.

Deux ans plus tard, je suis fauché comme pas possible. Je passait le peu d'argent qu'il me restant dans des drogues en tous genres, et dans mon loyer de mon minable petit appartement. Je ne m'étais plus remis en couple depuis cette histoire, je ne voulais plus m'embêter avec une femme, trop de complications alors que lorsqu'on peut s'en tenir à baiser et fumer, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.

Je ne savait même pas si elle était restée sur Londres après m'avoir quitté mais en la revoyant avec cette petite blonde dans les bras, je savais ce que j'avais à faire :  je devais récupérer cette petite, en autre ma fille, pour toucher une pension alimentaire. Ce que je ne savais pas en revanche c'était qu'elle avait été la vie de Leah pendant 2 ans, si elle travaillait, était en couple, si elle était mariée.. Il fallait donc passer par le tribunal mais j'étais certains d'avoir plusieurs atouts dans la main; je pouvais jouer des émotions avec mes parents et leur dire que j'avais un enfant qu'on m'avait enlever et que je n'avais jamais eu le courage de leur en parler et que pour la récupérer j'avais besoin d'eux pour notamment leurs demander les meilleurs avocats de la ville pour en arriver à mes fins.

--------------------------

Kyle vous ouvre son monde assez particulier ? Alors que pensez vous de son plan ?

Aimez, commentez, partagez :)

1,42 K <3

Merci pour vos lectures, la fiction a prit un nombre de vues exceptionnels en si peu de temps, merci !!

N'hésitez pas à passer lire ma nouvelle short fiction : "Baby Love" déjà publié sur mon profil 

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant