Chapitre 45

525 33 16
                                    

☕️

ce chapitre sera illustré pour votre bon plaisir 

Nous avions quitté l'Angleterre sous la pluie et c'est sous cette même pluie que le jet atterri après cette semaine au paradis. 

La lune de miel que m'avait offert Liam surpassait de loin tous ce que j'avais pu imaginer. Nous avions vécu dans la simplicité même si le cadre était idyllique. Au fond, il avait compris que je me contentais de la simplicité pour être heureuse, mais comme il l'avais si bien suggéré dans le jet, j'avais réservé dans un restaurant sur une petite plage de sable blanc donnant   une vue direct sur la mer. Une longue nuit d'amour s'en était suivit.

-----

Je m'étais laissée tomber sur le lit et l'attirais vers moi. Il s'allongea alors au-dessus de moi, un immense sourire aux lèvres mais prenant soin de ne pas écraser mon ventre il nous retourna me retrouvant à califourchon sur ses cuisses. Je l'embrassais avec passion puis glissais mes mains sous son tee-shirt.

Je voyais dans ses gestes qu'il essayait d'être le plus doux possible, chacune de ses caresses étaient contrôlées, le bas de mon dos, le haut de mes cuisses dénudées, jusqu'à les remonter doucement jusqu'à mes fesses.

Je lui mordillais le cou pendant qu'il glissa ses doigts dans mes cheveux. Je passais ensuite à sa pomme d'Adam, puis lui retira enfin son tee-shirt.

Il sourit et à son tour, il me retira ma robe prenant un de mes seins dans le creux de ma main alors que je m'occupais de son short. Il se débarrassa de son bas avant de retirer le  dernier bout de tissus qu'il portait ainsi que ma culotte. Peau contre peau, je pris ses mains dans les miennes et passais un genou de chaque côté de ses hanches. Il se chargea du reste en me guidant doucement le regard intense. Il pencha la tête en arrière en gémissant quand, doucement, je me laissais descendre autour de moi. J'adoptais un rythme lent, ses hanches rencontrent les miennes.. J'augmentais alors peu à peu la cadence après quelques minutes.

- Ralenti, je ne tiendrais pas !

Je voulais le satisfaire et le combler, de la manière la plus intime, histoire de finir notre semaine et soirée en beauté.

- Je veux voir ton visage se décomposer sous le plaisir. Je m'en fiche si je ne jouis pas...

- Putain, Leah !

J'avais exactement ce que je voulais, mes paupières de serraient et je me mordais ma lèvre inférieure alors qu'il maintenait son bassin bien contre le mien. Et soudainement, il relâcha tout en soufflant bruyamment. Je ralenti alors mes mouvements de corps le voyant reprendre son souffle tout en passant ses mains sur son visage.

 - J'ai vraiment une femme exceptionnel.. tu le sais ça ?

Il se redressait et vint déposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser. Il passa ensuite une main dans mes longs cheveux blonds.

- Et toi ?

- Te voir perdre tout ton self-control, comme ça... Ça vaut tous les orgasmes du monde, crois-moi. Et ça rattrape toute cette semaine..

-----

Nous ne l'avions fait qu'une seule durant cette semaine. La seconde fois j'avais été prises de vomissements. Pas très sexy..

- Pourquoi fait-il toujours un temps de chien à Londres ?

Nous avions "couru" nous mettre à l'abris dans la voiture de Liam qui était resté dans un parking surveillé de l'aéroport. 

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant