☕️
3 semaines que Olivia était à l'école. 3 semaines que je ne dormais pas la nuit. 3 semaines que Liam me consolait.
L'audience était à 13h30 au tribunal pour mineur de Westminster. Liam avait fait appel à son avocat, pour être sûre d'avoir une défense solide face à Kyle. Il avait tout orchestré pour que tous se passe dans la plus grande des discrétion. Liam avait décidé de se rendre de sa personne au tribunal, sachant que le secret professionnel être appliqué en cas de demande d'identification et que les deux partis -Kyle et moi-même- devront signer des closes de confidentialité, sans quoi il me serait possible d'attaquer Kyle pour divulgation d'informations, car le connaissant, il serait bien capable d'informer la presse de la situation familiale de Liam, et il n'avait vraiment pas besoin de ça.
Olivia avait été déposé à l'école par Liam qui l'avait emmener en voiture, quant à moi, j'avais pris ma journée.
Je n'avais pas eu le coeur à cuisiner, Liam avait donc fait livrer chinois à l'appartement. Il ne cessa pas de me regarder de ses yeux chocolats; je retrouvais tous son amour, sa sincérité, et la confiance qu'il avait en moi, en nous. Il m'avait dit qu'il ferait tour son possible pour que je ne perde pas Olivia et que nous restions ensemble tous les 3, et je gardais ses propos bien au chaud près de mon coeur.
A 13h15 nous étions dans le hall du tribunal. Je faisais les cents pas devant Liam qui était sur un banc en bois accroché au mur et un avocat qui avait du passer à la paperasse administrative avant que le procès ne commence.
- Leah, calme toi
- Plus facile à dire qu'à faire. Je vais sans doute perdre ma fille, je vais revoir ce connard ... et je ..
Je n'eus pas le temps de finir que l'un des vigils nous annonça que nous devions prendre place. L'avocat arriva à ce moment même nous rassurant tous les deux sur le déroulement de la séance. Je commençais à paniquer, à avoir la respiration courte et les mains moite.
- Tu n'auras qu'à me regardes dans l'assemblée, je ne serai pas loin, je te le promet
me dit Liam nous laissant passer pour que nous allions prendre place à droite du juge sur les petites tables misent à disposition.
3 coups de marteau résonnèrent dans l'immense salle faisant ensuite régner un silence absolue laissant ensuite place au juge pour enfance. L'assistance et les deux parties se levèrent à son entré puis s'assirent une fois que ce dernier en fit le geste.
- Affaire numéro 12875, cas Olivia Harvey.
il jeta plusieurs coup d'oeil sur les différentes feuilles présentent devant lui.
- Bien, Monsieur Cooper Kyle, levez vous je vous pris
ce qu'il fut avec un sourire des plus narquois et un air qui ne m'inspirait rien de bon.
- Vous avez fais une demande de garde sur l'enfant Olivia Harvey déclarant être son père biologique, hors sur les dossiers de l'hôpital ou Miss Harvey Leah, il est décrit que le nom du père a été déclaré sous "x", comment pouvez-vous nous expliquer cela Monsieur Cooper ?
- Et bien, monsieur le juge, il y a 3 ans de ça, mon couple n'était pas à sa meilleure période, sûrement du aux changements hormonaux de mon ex-compagne. Elle a commençait à être distante avec moi, jusqu'au jour ou je n'ai plus eus de nouvelles. Le plus dure, c'est que je n'ai même pas vu naître ma fille, elle leur avait interdit de me laisser entrer dans la salle d'accouchement, ni de même de sa chambre. A sa sortie elle l'a crié de l'oublier et de ne jamais s'approcher d'elle et du bébé, à cette époque je ne savais toujours pas le sexe de l'enfant, notre enfant... Nous voulions garder la surprise pour le grand jour, mais il semblerait que j'ai raté ce grand moment.
J'étais abasourdie, sous le choc de ce que je venais d'entre. Mes jambes manquaient même de me lâcher en plus de mon coeur. Kyle jouait à la petite victime. Rien, absolument rien n'était vrai. Hormis la partie sur la surprise du sexe du bébé.
Les juges anonymes prenaient des notes en me lançant des regards accusateurs, des regards qui feraient culpabiliser le plus innocents des êtres sur cette planète.
- Il ment !
m'empressai-je de crier hors de moi me levant de ma chaise manquant de la faire tomber au passage.
- Calmez-vous je vous pris.
L'avocat posa une main amicale dans mon dos pour dire de me calmer et de me rasseoir; mon premier reflex fut de chercher du regard mon petit-ami dans la salle. Mon regard posé sur lui, plus rien n'existait autour de moi, le calme, le silence, le vide.
- Miss Harvey, après les tests ADN passé avec les échantillons que nous vous avions donné, il serait envisageable que la garde de Olivia Harvey et donc également Cooper pourrait revenir à Kyle Cooper père biologique de l'enfant. Car il est en droit de connaître et d'assurer l'éducation de son enfant. Cependant, l'ensemble des jurys et moi même allons nous réunir pour en discuter plus en détails. La séance est donc levée. Vous serez convoqué à 16h.
L'assemblée se leva pour quitter les lieux. L'avocat de Liam et moi étions sous le choc, nous n'avions même pas pu nous défendre. Je pleurais, le corps statique jusqu'à sentir deux bras familier autour de mon corps.
- Je vais perdre ma raison de vivre...
----------------------------------
Bonsoir ! Alors cette audience au tribunal ? Kyle est un sacré connard quand même ...
Aimez, Commentez, partagez :)
Bisous ;)
2,47K de vues 🔥❤️
PS : 18,4 K de j'aime sur L'interview.hs !
PPS : J'aimerai me lancer dans une fiction avec Louis Tomlinson sur le thème de l'espionnage... Partant(e)s ?
PPPS : N'oubliez-pas "Baby Love.NH" avec Niall Horan qui compte 5 chapitres et 74 petites vues
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
General FictionCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605