☕️
PDV Leah⎛ce qu'il s'est passé avant et durant l'absence de James/Liam⎞
Je l'avais fais, j'avais surmonté cette peur de lui demander de m'aider à construire un avenir pour moi et ma fille mais sans lui. Je devais mettre de côtés mais sentiments naissant et penser à l'avenir de ma fille.
- Je comprend Leah, ne t'en fais pas, vraiment .. Et donc, quel est donc ce fameux emploi ?
- Et bien, j'ai déposé plusieurs cv dans plusieurs endroit, et c'est un hôtel qui m'a répondu! Le Ritz, tu sais le magnifique hôtel au nord de Hyde Park, enfin Green Park ! Je serai femme de chambre et serveuse quand il faudra. Ce n'est pas vraiment mon domaine, mais ça paye bien, voir très bien, et cela pourra me garantir un appartement convenable pour élever ma fille et l'inscrire dans une école privé.
Et bien évidement il ré-enchaîna sur le fait qu'il pouvait se charger de l'éducation, ou du moins du financement de l'éducation de ma fille. Je repris le dessus sur la situation en lui expliquant qu'une fois que j'aurai quitté cette appartement je ne voulais plus dépendre financièrement de lui et de ce fait reprendre mon envol.
La petite conversation que nous avions tenu avec James un peu plus tard dans la soirée même me fit réellement mal au coeur malgré notre accord commun : " ne pas se voir, juste s'écrire, s'appeler ". C'était donc sur une accolade qui me fit me fit frissonner au contact de sa peau chaude, que nous regagnâmes nos chambres respectives.
Le lendemain matin, alors qu'Olivia jouait sur la terrasse avec James, j'épluchais les annonces de logements qui pourraient convenir pour l'éducation de ma fille et qui serait surtout dans mes moyens, enfin futur moyens. Un petit appartement de 50m2, avec 2 chambres, une salle d'eau et une pièce à vivre ouverte sur la cuisine retenue toute mon intention. L'appartement en question se trouvait dans le quartier de Fulham à un peu moins de 4 miles (6 km) de mon nouveau de lieu de travaille au Sud Ouest de Hyde Park, et à environ 4 miles également de l'appartement de James... On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...
Tout en gardant un oeil sur les annonces déposées en agences, je me renseignais également sur mon nouveau lieu de travail : à savoir la bâtisse, la clientèle, les règles de vie, tous étaient listés dans un mail de confirmation que j'avais reçu à la suite de mon acceptation. Je ne commençais que début Août, un peu avant le 3 ème anniversaire de ma fille. Il me restait environ près de 3 semaines pour me faire à l'idée que j'allais partir de cet endroit, quitter mon ange gardien et recommencer une nouvelle vie. Dans l'idéal, j'aimerai partir d'ici 2 semaines, mais sachant pertinemment que les lois du marché immobilier sur Londres étaient l'une des plus rudes, je dû me résoudre à décaler mon départ. James entra les joues rouges, essoufflé et un énorme sourire aux lèvres à l'intérieur avec Olivia qui courait encore de partout
- Merci James, tu me l'as excité avant de manger, j'aurai de la chance si j'arriva à la coucher ! D'ailleurs, je devrais te montrer après manger un appartement que j'ai repéré, je pense qu'il sera parfait pour recommencer avec Olivia.
- Oh .. Oui .. Oui je te donnerai mon avis, bien sur, mais j'ai un rendez vous avec un nouvel investisseur à 14 heures, je vais devoir m'absenter, je reviendrai en fin d'après-midi, alors garde-le en réserve !
- Pas de soucis, passons à table alors, si tu dois être à ton rendez-vous à 14 heures il ne faut pas traîner.
Je refermais l'ordinateur de James en ayant pris soin au préalable de favoriser les pages qui m'intéressaient, et, le posais sur la table basse. Je passais ensuite en cuisine pour préparer un déjeuner sur le pouce. Spaghettis bolognaise et tout le monde fu ravi.
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
Fiksi UmumCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605