Chapitre 30

642 42 4
                                    

☕️


Nous étions déjà le 31 octobre, et ce soir Liam et Olivia allait fêter Halloween tous les deux, père et fille uniquement. Olivia ne l'avait fêté, et lorsque Liam à su ça, il a presque faillit courir à "Escapade", un fameux magasins de déguisement au centre de Londres. 

Depuis l'audience, ma vie semblait différente, je n'avais plus besoin de me soucier des problèmes que ce connard de Kyle aurait pu me causer. Ma fille s'épanouissait un peu plus chaque jour; l'école lui faisait énormément de bien, de même que de passer du temps avec son ... papa. 

Même si presque un mois et demi était passé depuis l'annonce du verdict, et de l'adoption, je ne me rendais pas forcément compte des conséquences : Olivia était à moitié une Payne, elle portait le même nom de famille qu'un chanteur mondialement connu. C'était à partir de maintenant qu'il fallait lui apprendre la valeurs de toutes choses, et lui inculper des principes comme me l'avait promit Liam. Au final, je ne m'inquiétais pas tellement au vu du comportement de Liam face à sa célébrité, son argent, sa notoriété. 

- Maman ? Pourquoi tu viens pas avec papa et moi ?

- Maman travaille demain ma puce, mais tu vas bien t'amuser !

Il était 19h52, et j'étais en train de l'habiller de son costume Batman, que nous avions commandé sur internet pour faire une surprise à Liam, lui qui aimait tant ce personnage de Comics. Il avait une réplique presque identique à celle de Christian Bale qui interprétait Batman dans plusieurs volets de ee "The Dark night"

- Et voilà ! 

Je lui accrochais sa cape , après avoir lui avoir enfiler un sous-pull, un collant, des chaussettes, son costume, ses manchettes. La parfaite Batman au féminin. Le costume de Batgirl n'était pas forcément adapté à ses petits 3 ans.

- Je vais te prendre en photo avant que papa ne te voit. 

Elle prit la pose toute fière et souriante. 

POINT DE VUE DE LIAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE DE LIAM

Elle n'avait jamais fêter Halloween, et je me devais, en bon père, d'y remédier. De plus je ne craignais rien avec mon costume, il aurait fallu le déshabiller pour me reconnaître. Voilà pourquoi Halloween faisait partie de mes jours préférés de l'année, avec Noël, mon anniversaire, et maintenant, la fête des pères. 

Je me préparais dans notre chambre, tandis que Leah, habillait et préparer Olivia. Elle devait sans doute l'avoir habillé en princesse ou en fée. Je n'en avais aucune idée, elle voulait me garder la surprise. En tout cas ce qui était sûre, c'est que j'adorais mon costume. 

- Olivia tu es prêtre ?

Je n'avais même pas le droit de mettre les pieds dans le couloir alors je n'avais pas d'autre choix que de crier à pleine voix. Soudain j'entendu des petits pas courir dans ma direction. Un immense sourire s'afficha sur mon visage. Elle avait un petit costume batman incroyablement adorable. En revanche, elle, en me voyant, elle se figea en fonçant les sourcils un peu effrayée. Je retirais mon masque et me baissais à sa hauteur.

- Hé ma puce, n'est pas peur, ce n'est que moi.. 

- Qu'est ce qu'il se passe ? 

Leah sortie du couloir fronçant également les sourcils.

- Elle a dû être surprise par mon costume..

- Oh oui, je la comprend, même moi je suis un peu effrayée, je ne m'imaginais pas que cela serait tellement ... réaliste. Mais c'est terriblement sexy ..

Elle se mordilla la lèvre en regardant et croisant ses jambes entre elle toujours debout face à moi. 

- C'est quoi sexy ?

- C'est rien Olivia, tu ne dois pas redire ce mot, maman n'aurait pas dû le dire 

Je ris face à la nano-seconde de panique dont Leah à du faire face. Mais entre  nous, je savais déjà comment allait se terminer la soirée. Batman sauvait la jeune et magnifique femme en danger...

- Liam ? Je te parle !

Mes fantasmes m'avaient déjà emmené loin.

- Désolé tu disais ?   

- Je disais, que vous devriez y aller, il est bientôt 20 heures, et je ne voudrais que vous rentriez trop tard. 

- Bien madame, nous ne faisons que l'immeuble et le quartier, ni plus, ni moins. 

Olivia semblait un peu apeurée et vint me donner la main après avoir embrassé sa mère. Ce fut à mon tour d'aller l'embrasser lui murmurant de m'attendre au lit en rentrant, que Batman avait des comptes à régler.. Mon côté un peu obsédé par son corps ne se faisait jamais languir lorsqu'il s'agissait de son corps.

Muni de nos sac à bonbons respectives, Olivia et moi sonnions à chacune des portes qui voulaient bien nous offrir des sucreries en tout genre. "Farces ou bonbons?". Olivia avait parfaitement retenu cette petite phrase magique le soir d'Halloween, j'étais un papa fière. Et gourmand. Très gourmand. Je réclamais moi aussi des sucreries, de quoi me faire une petite réserve. Même je n'avais pas vraiment besoin de ce jour des bonbons pour me faire une réserve. 

Nous rentrâmes au alentour de 21h15. Nous avions passé 1h15 à faire du porte à porte, et ma petite princesse était totalement épuisée qu'elle s'en était endormie dans mes bras. 

De retour à l'appartement, j'avais posé nos butins à la cuisine, et couché Olivia en lui ayant retiré son costume et de l'emmitouflé dans sa couverture. Tandis que moi, je rejoignais ma douce qui m'attendait dans le lit, pour mon plus grand plaisir. 

>>>

3 jours avait passé et il ne restait que 4 jours à Olivia, je pensais les passer tranquillement avec les 2 femmes de ma nouvelle vie. C'était sans compter sur le message de ma mère 

📲 De Maman : "Bonjour mon ange, cela fait longtemps que tu nous a pas rendu visite. Que dirais-tu de nous rendre visite après-demain ? Je t'embrasse mon petit lapin" 

Problème numéro 1 : mes parents ne savent pas que je suis en couple.

Problème numéro 2 : ils ne savent pas que j'ai adopter l'enfant de ma compagne. 

-----------------------

Hoy Hoy Hoy ! Nouveau chapitre en douceur, et une fin ... laissez en suspend ! Le point de vue de liam vous a plu ? Je pense en faire plus souvent pour varié un peu ;)

Êtes vous intéressez par le prologue de ma nouvelle histoire avec Louis ? Vous aurez donc le nom de la fiction, le résumé, et un prologue ! Dites moi en commentaire svp c'est important, je compte sur vous :)

Aimez, commentez, partagez :)

2,76K de vues !!! 

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant