Chapitre 11

892 52 12
                                    


☕️

PDV Leah

Ellipse de 3 jours

Nous étions déjà samedi, jour de mon ... de mon rendez-vous avec James. Qui l'eut cru ?

Ce fut une sacré soirée le soir où il m'avait raccompagné après cet incident dans la rue, puis prit une légère cuite, du moins assez suffisante pour nous rendre joyeux tous les deux, et finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, ou alors c'était moi qui m'étais endormis dans ses bras...honnêtement je n'avais plus beaucoup de souvenir de cet épisode. Le lendemain matin, après que le réveil enclenché sur mon portable ait sonné, j'eus trouvé un petit mot de sa part, avec son numéro de téléphone et des remerciements, il avait sans doute du partir tôt pour ne pas arriver ne pas arriver teen retard au bureau, et de la même manière je devais me préparer également pour aller travailler.

Il n'était pas revenue durant ces trois jours pour la première fois depuis qu'il venait... Pas de café noir à préparer, pas de part de gâteau au chocolat à couper. Les journées me parurent telle une éternité, je n'avais pas ce petit plaisir à le voir entrer dans le café avec ce magnifique sourire, je n'avais pas ce petit plaisir de lui lancer des regards amusés sur les autres clients.. La seule nouvelle qu'il m'avait donné avait été un SMS m'indiquant l'heure et le code vestimentaire auquel il tenait pour notre soirée soit

«je passerai te prendre a 19 heures 30 devant chez toi, habille toi chic, mais sans trop en faire, quelque chose d'élégant.»

Nous étions donc samedi après-midi, et j'avais toujours aucune idée de la manière dont j'allais m'habiller. À vrai dire, je n'avais même pas encore regarder dans mon armoir, de peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances.

Olivia me regardait me préparer sans comprendre pourquoi je prenais autant de temps, et elle m'aidait aussi à valider les tenues, hochant la tête si elle aimait, dans le cas contraire elle me faisait une grimace. Après deux heures à essayer une jupe avec plusieurs haut, des hauts avec un jeans qui auraient pu faire chic, je tombai sur une vieille robe que j'avais acheté avant la naissance de Olivia.

 Après deux heures à essayer une jupe avec plusieurs haut, des hauts avec un jeans qui auraient pu faire chic, je tombai sur une vieille robe que j'avais acheté avant la naissance de Olivia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une simple robe noir descendant jusqu'en dessus du genoux, avec de la dentelle dans le bas de la robe et une ceinture en élastique à la taille. Je venais de tomber sur la perle rare de ma garde robe. Je ne savais pas qu'elles étaient les intentions de James par rapport à cette soirée, un restaurant, un cinéma, une balade..mais le fait qu'il m'indiquait une tenue chic et élégant me conduisais à la piste du restaurant.
Olivia m'aida à choisir les chaussures qui étaient des escarpins noir tous simple, un bracelet couleur argent, et pour le maquillage, je ne mis qu'un trait de mascara et une touche de nude sur mes levres, très simple mais efficace.. Pour mes cheveux, je les bouclais comme je pus a l'aide de mon lisseur, ayant visionner des vidéos auparavant pour avoir un minium de technique.

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant