Chapitre 33

637 36 6
                                    

N'hésitez pas à aller lire Baby Love.NH qui est terminée et ma nouvelle histoire Agent Keen - L.T avec Louis qui débute ! 

☕️

La journée chez les parents de Liam avait finalement très bien terminée. Ils m'avaient très bien accepté, ma fille également, et se régalaient d'être appelé comme des grand-parents.

Je ne me sentais toujours pas comme un membre apparent de la famille Payne, mais j'étais désormais plus à l'aise.  

Nous étions à présent mi-novembre, et l'hiver n'allait pas tarder à pointer le bout son nez sur Londres. L'école avait reprit, et nos petites habitudes aussi, enfin pas tout à fait. Liam allait de plus en studio, il venait d'enregistrer sa première chanson en solo, et il voulait la peaufiner, la rendre parfaite avant qu'elle ne sorte officiellement. Il ne l'avait faite écouter à personne, seuls ses collaborateurs avaient eu ce privilège. J'emmenais et récupérais donc ma fille tous les jours. Il avait bien besoin de temps pour son travail, et il avait fait la même chose pour moi. Ce n'était qu'un retour. 

Un vendredi après-midi, Liam m'avait envoyé un sms me demandant de l'attendre devant le salon de thé et qu'il récupérait Olivia à l'école. Je fus surprise de son message qui me fit grandement sourire.

Sur les coups de 17 heures 30, je rendu mon tablier en cuisine, saluai tout mes collègues et sorti nouant mon écharpe autour de mon cou. Je posai ma besace sur mon épaule fourrant ensuite mes mains dans mes poches. J'aurais du lui demander de me prendre mes gants...

Le ranch rover apparu un peu plus loin dans la rue. J'attendais qu'il se gare en double file pour monter à l'avant et embrassait Liam rapidement mais tendrement sur les lèvres.

- Bonjour toi, ta journée s'est bien passée ?

- Très bien, je commence à imaginer et tester de nouvelles décorations de noël pour les cupcakes 

- J'espère qu'on en aura aussi !

- Autant que tu voudras. Alors pourquoi m'avoir récupérer ? Je pouvais renter en métro tu sais ..

- J'avais envie que l'on sorte.. tous les 3 ! 

Oh, ça m'étonnai mais j'étais ravie de sortir avec les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. 

Liam roulait dans les rues encombrées de Londres et prit ensuite la direction de Hyde Park, l'Est du parc. Et qu'est ce qu'il y avait à l'Est ?

Winter Wonderland

Liam nous emmenait à WinterWonderland ! Le parc venait de réouvrir ses portes pour la saison hivernale au grand public. Il trouva une place dans un parking privé non loin d'une des grilles du parc. Avant de sortir du parking, il mit correctement sa capuche et remonta son cache-nez pour que l'on ne remarque pas son visage, et par ailleurs, ça le tenait au chaud.

Et en bon père, il n'avait oublié, ni écharpe, ni gants, ni bonnet pour Olivia.

- Qu'est ce qu'on va faire au parc ?

Demanda Olivia alors que nous lui tenions chacun une main franchissant les grilles, entrant dans le parc. 

- On va allez faire des manèges, gagner des peluches, manger de la barbe à papa  !

- Et bien papa a été ambitieux pour cette fin de journée..

- Mais c'est crop bien, je crop contente moi

Je ris de même de Liam face à sa réaction qui ne fut pas réellement une surprise. 

Des lumières et d'immenses structures commençaient à se faire voir. Olivia était excitée comme une puce, et sautillait sur place en nous tenant la main. Je n'imaginais même pas sa réaction si un jour nous devions l'emmener à Disneyland .. 

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant