Chapitre 35

582 40 6
                                    

N'hésitez pas à aller lire Baby Love.NH qui est terminée et ma nouvelle histoire Agent Keen - L.T avec Louis qui débute ! 

(🍋)

💍


- Non ...?

Sa voix tremblait et mes yeux brillaient des larmes qui commencer à se sentir prête à couler.

- Non mais bien sûre que j'accepte de devenir ta femme mon dieu, oui Liam, oui, oui, oui ! 

Il venait de me demander en mariage, le soir de Noël, en Suisse, à la nuit tombée, devant la cheminée. Je crois que même dans mes fantasmes et rêves les plus fous je n'aurais jamais envisagé un tel scénario. Une larme coula sur sa joue et les miennes ne tardèrent pas à inonder mon visage. Il me passe la bague au doigt puis se releva m'étreignant de toutes ses forces. 

Je n'avais qu'à me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. C'était une autre manière autres qu'avec des mots de lui dire que j'acceptais proposition de devenir sa femme. Des choses allaient peut-être changer dans ma vie, dans celle de ma fille, mais j'étais plus qu'heureuse et j'étais prête à les affronter.

Je pris une seconde de notre étreinte pour admirer la magnifique bague en diamant pure blanc surplombé d'une pierre un peu plus grosse que les autres. Je ne pouvais pas me contenter de regarder cette bague et de le remercier d'un simple baiser. 

On s'embrassa avec de plus en plus de passion, de plus en d'amour, de plus en plus d'envie. Sa langue se fraya un chemin à l'intérieur de ma bouche pour se mêler à la mienne. 

- Pas ici ..  Chambre .. 

Il me murmura ces 3 mots du bout des lèvres me tirant dans notre chambre. 

Je pris les devant et descendu mes mains vers la boucle de sa ceinture que je détachais rapidement avant de baisser son pantalon. En le caressant au dessus de son boxer, le renflement ne trompais personne et j'avais simplement encore plus envie de le sentir en moi. Je jouais avec l'élastique de son boxer et au moment où je m'apprêtais à passer la main à l'intérieur, il me la prit pour la glisser derrière sa nuque, et me souleva comme une plume. Je rechignais en le sentant faire tandis que lui releva ma robe. Il me caressa les cuisses pendant des secondes qui me paraissent interminables avant que je ne sente finalement ses mains au dessus de ma culotte. Je ne pu m'empêcher de retenir des gémissements tant l'excitation est forte. Le désir me submerge. Je le suppliais de me prendre ici, sur le lit. 

- J'ai tellement envie de ma fiancée ..

- J'ai également très envie de toi, Liam.

Il m'embrassa une nouvelle fois gardant toujours cette même passion sulfureuse. Je le senti baisser alors lui même son caleçon et se mette entre mes jambes.

- Si tu savais à quel point je t'aime Leah..

Je n'eus pas le temps de répondre qu'une sensation s'empara de mon bas ventre. Son membre s'enfonçais petit à petit en moi. Il commença de long vas-et-vient alors que je peinais à dissimuler mes gémissements pour ne pas réveiller ma.. notre fille.

Ayant l'habitude à la maison, il m'embrassa comme il savait si bien le faire pour retenir chacun de mes gémissements. Je me cambrais et soupirais en sentant chaque centimètre de lui à l'intérieur de moi. Sentant l'orgasme monter, je me cramponnais à ses épaules en l'attirant au plus profond de moi griffant son dos.

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant