Chapitre 49

520 32 9
                                    

☕️

- Tu es sûr que tout va bien se passer ? Je veux dire, ma mère peut encore venir t'aider, et je suis sûr que Louis pourrais aussi venir, je veux dire il a 6 soeurs et 1 frère il peut ..

- LIAM ! je ris doucement, Tout ira bien, je t'assure. Respire un peu, tranquillement.

Nous étions le 20 Août. Après la sortie de son single, l'annonce de notre mariage et l'annonce de la naissance de son fils, Liam était demandé de partout dans le monde: Amérique, Japon, Australie et j'en passe. Mais Nathan n'ayant passé ses 1 mois, il voulait ne pas s'éloigner de trop de l'Angleterre, pour de ce fait, pouvoir sauter dans le premier jet privé et revenir à la maison en cas d'urgence pour son fils, sa fille, sa femme.

Liam était donc sur le point de partir pour une série d'interview et de performance à différents évènements qui auraient tous lieux en Europe.
Depuis que nous étions en couple, et même bien avant notre mariage, c'était la première fois qu'il allait s'absenter et s'éloigner de sa famille, et de moi. Sa tournée de presse allait durée 1 et demi semaine. Il s'en voulait, et ne cesser de me le répéter. Peut être attendait-il que je le fasse changer d'avis d'annuler, ce qui entre nous, était de loin une option absolument inimaginable. Il devait faire connaitre et défendre sa musique en personne auprès du grand public.

-  Liam, chéri, je te jure que ça va aller.

Il lâcha son sac qu'il tenait sur son épaule pour me prendre une dernière fois dans ses bras.

- N'hésite pas à m'appeler, n'importe quand d'accord. Il n'y a qu'une heure de décalage.

Je l'embrassais pour simple réponse. Olivia arriva avec un dessin qu'elle devait à peine avoir finit.

- Comme ça tu ne m'oublieras pas papa !

Il se baissa à sa hauteur la prenant à son tour dans ses bras pour lui faire un ultime câlin.

- Comment je pourrais vous oubliez tous les 3 hein ? Et tu prendra bien soin de ton petit frère et de maman ?

Elle hocha la tête et alla s'asseoir sur le tapis à franges tout doux à côté du berceau où dormait paisiblement Nathan. Olivia adorait le regarder dormir dans le salon.

Liam, qui avait déjà pourtant câliner son fils avant que ce petit être ne s'endorme, retourna s'agenouiller à côté pour lui embrasser le front délicatement pour ne pas le réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam, qui avait déjà pourtant câliner son fils avant que ce petit être ne s'endorme, retourna s'agenouiller à côté pour lui embrasser le front délicatement pour ne pas le réveiller.
Le klaxon d'une voiture résonnait dans le hall d'entré. Le chauffeur s'impatientait.
Liam ramassa ses sacs, m'embrassa une dernière fois, et s'empressa de s'engloutir dans le mini-van. 

>>>>>>>

Cela faisait 2 jours que Liam était parti. Il devait être en France ou en Italie, je n'avais réellement appris son emploi du temps par coeur.

J'enchainée les tétée, 5 à 7 tétées par 24 heures avec pendant les 8 à 10 premières semaines une ou plusieurs tétées de nuit car les nouveaux-nés ne supportent pas le jeûne prolongé. Je ne pouvais boire tout ce qui contenait de la caféine, alors je buvais du thé à la menthe, quelque chose de chaud pour me tenir éveillée malgré tout.

L'avoir dans les bras était une bénédiction. Il avait beaucoup de ressemblance avec Olivia lorsqu'elle était bébé, mais lui, lui avait les yeux chocolats de son père, et je ne pouvais que fondre et en tomber amoureuse une seconde fois.
Olivia était très prévenante avec Nathan, c'était la première fois qu'elle était confrontée avec un vrai bébé de cette taille, qui, comparé à ses poupons demandait beaucoup plus d'attention et de vigilance. C'est alors que pendant les siestes, je pouvais m'occuper de ma fille  mais dès lors que le petit se réveiller, il avait toute mon intention. 

Pour les bains, c'était encore une autre histoire. Olivia devait rester dans sa chambre, la barrière dans l'escalier l'empêcher de tomber en mon absence. La coopération de mon fils pour l'heure du bain n'était vraiment pas bonne. Il hurlait du haut de ses 1 mois. Je n'avais pas connu autant de difficulté avec ma fille à l'époque, elle était et est toujours une vraie petite sirène. 

Le lendemain, 3 ème jour sans mon mari, je m'en sortais pas trop mal avec mes 2 enfants. Enfin je m'en sortais car j'étais restée enfermé à la maison, mais aujourd'hui, je devais me rendre au centre de Londres; Olivia allait faire sa rentrer en moyenne section, elle devait alors avoir un nouvel uniforme, avec une nouvelle couleur de cravate, et un nouvel écusson à mettre sur son blazer. C'est de là que commença ma mission commando.

Même si nous étions mi-Août, j'avais habillé mon petit Nathan d'un body, d'un petit jeans et d'un t-shirt et l'avait couvert d'une couverture une fois mon bébé allongé dans son landau. 
Olivia avait revêtue comme une grande une petite robe à fleure et des petites sandalettes blanches. Je l'avais ensuite coiffé de 2 jolies tresses. Nous étions enfin près à prendre le métro tous les 3.

Je connaissais la route par coeur l'ayant emprunter plusieurs fois pour emmener Olivia à l'école. A défaut de ne plus pouvoir lui tenir la main, elle se tenait à la poussette. J'espérais que le métro et tous le bruit qu'il pouvait engendrer ne fasse pas peur à Nathan. 

Fort heureusement, le trajet se passa à merveille, il avait vraiment un sommeil très lourd. Ne pouvant pas lui donner le sein devant tout le monde, j'avais fais une pause avant d'aller à l'école dans un petit square pour lui donner son biberon fait de mon lait.

Une fois à l'école, nous passâmes dans plusieurs salle pour récupérer les vêtements et tout autres choses. Nathan s'étant rendormi, j'avais pu aider à habiller ma fille pour voir si les tailles étaient bonnes. J'adorais la voir dans son petit uniforme. Je la prit donc en photo et l'envoyer à Liam

Nouveau message:
A : Liam Payne 💖

Coucou Papa !

J'ai essayé mon nouvel uniforme avec maman et nathan aujourd'hui !

J'ai essayé mon nouvel uniforme avec maman et nathan aujourd'hui !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------

Petit chapitre pas très intérressant, mais le prochain, vous allez pas vous en remettre !! 
J'espère que votre rentrée s'est bien passée? Moi c'est le 11, merci la Fac ! 

Aimez, commentez, partagez :)

Bisous :)

8,17k de vues !! 

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant