Chapitre 52

460 36 14
                                    

☕️

Point de vue Leah,
jour du retour de Liam.

La vie de palace, si on pouvait l'appeler comme ça, n'était pas si déplaisante que je ne l'avais imaginé...
J'avais réservé une chambre semi-luxe avec une petite kitchenette dans cet hôtel 4 étoiles du quartier de Paddington. La literie était terriblement confortable, ma fille avait un lit une place uniquement pour elle, et la conciergerie s'était arrangée pour faire monter un lit parapluie pour bébé pliable. Du haut de ses 1 mois, Nathan aussi avait le droit à son petit coin d'intimité et de confort.

Nous étions le 28 Août (2017), cela faisait 3 jours que nous étions dans cette chambre d'hôtel "enfermé" ici, encore une fois, la conciergerie avait fait quelques courses pour que je puisse nourrir mes enfants. Par chance j'avais eus le réflexe de prendre un des biberons. Une fois fini, il était immédiatement lavé pour le prochain biberon 2 heures plus tard.

Nous mangeâmes toutes les deux sur la petite table au coin de la pièce, Nathan nous regardé, enfin je crois, depuis son landau que j'avais posé sur mon lit, son biberon terminé, il n'allait pas tarder à faire sa sieste, mais il ne s'endormit pas, pas cette fois.
Olivia elle, ne cessait, depuis maintenant donc 3 jours, sa chambre, sa maison, son papa et son uniforme. Elle voulait absolument retourner à l'école. Quelle chance ..!

Je fis ensuite la vaisselle, rangeai le tout et ensuite couchai Olivia, elle aussi, avait besoin de repos. Ma princesse de 3 ans resterait à jamais mon bébé.
Je les couchai alors tout les deux un peu avant que 14heures ne sonne.
J'avais donc 2 petites heures devant moi pour trainer sur internet, à la recherche de gossips, de rumeurs, d'articles sur Liam, une quelconque addiction, mais depuis 3 jours je ne trouvais absolument rien. Dans les tops des recherches s'affichaient à quel point il avait eu du succès en Europe avec sa petite tournée promotionnelle pour son single, malgré tout, je ne pouvais qu'être plus que fier de lui, mais cette part de réalité, me refis reprendre mes esprits: il restait un menteur, un putain de menteur. Mon mari.

Le téléphone de la chambre sonna aux alentours de 15:45. Je me précipitai dessus pour ne pas réveiller les enfants qui venaient de s'endormir.

📞 appel en cours: réception📞

- Mrs Harvey, Smith, de l'accueil, un homme qui dit être votre mari, veux absolument monter dans votre chambre.

- Quel est son nom ?

- Il s'agit du chanteur Liam Payne, Mrs.

Il m'avait trouvé ... LOUIS !

- Mes enfants dorment, je ne peux pas les laisser seul.

Je l'entendu répéter hors micro ce que je venais de dire. Un bruit de frottement désagréable se fit entendre, puis la voix de mon homme.

- Leah, je monte.

Puis plus rien. Fin de l'appel

Je paniquais. Il était ici, et allait monté.
Je me précipitais a la porte lorsque 3 coups de toc résonnèrent contre le bois laqué de ma porte de chambre.

- Va t'en Liam.

Je parlais la porte entre ouverte et bloqué par le loquet de sécurité.

- Dis moi pourquoi ? Pourquoi tu es parti sans prévenir avec nos enfants? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Tu m'as menti.. Encore une fois ! Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu..

- De quoi tu parles ? Je suis perdu..

- Liam ... J'ai ... J'ai trouvé des seringues et des pilule dans ton armoire. Tu te drogues ! Après tout ce que j'ai enduré a cause ça ! Tu Continues !

Je criais, mais retenais ma voix. Je m'énervais en silence en quelque sorte.

- Non .. non .. ce n'est pas ce que tu crois

- Non bien sûre ce n'est jamais ça !

Quel con !

- j'ai une maladie putain Leah. J'en ai besoin, pas tout le temps mais j'en ai besoin en cas de crise !

Pardon ? Pardon ?
Je décrochais le loquet et le tirais dans ma chambre d'hôtel. Cette conversation devenait de plus en plus privé.

- Mais.. De.. De quoi tu parles..?

Nos corps s'étaient comme magnétiquement rapproché, mais je devais savoir pourquoi il venait de me sortir cette histoire de maladie. Il posa doucement sa main sur mon épaule en la faisant glisser le long de mon bras. Je donnais un coup d'épaule pour lui faire enlever.

- J'ai eu un lupus quand j'étais plus jeune. Un lupus mais ..? On m'a retiré un rein, et j'ai reçu une greffe, je suis hors de danger depuis maintenant 11 ans. Mon corps à accepter cette greffe, je vis normalement, je peux boire; je bois.. Il m'arrive pourtant d'avoir de fort maux de tête, les pilules, m'aider pendant nos tournées. Pour les seringues, ce sont des stimulants organiques. Mais je n'ai pas eu a en utiliser depuis .. 4 ans .. Si je t'ai caché tout ça, c'est parce que tu avais vécu tellement pire, je ne voulais que tu t'apitoie sur mon sort. J'ai eu cette maladie, elle a fait partie et encore aujourd'hui je vis avec ses conséquence.. Je voulais être fort pour toi, et pour nos enfants maintenant.. Je voulais me prouver à moi même que j'étais normal..

J'étais bouche bée, surprise, qu'il est pu gardé ça secret pendant 1 an.
J'étais conne.
J'ai réagis trop vite, et mon instinct maternelle pour protéger mes enfants, et au vu de mon passé, ne m'avait pas fait réfléchir une seconde.
Une question persisté.. pourquoi Louis ne m'avait-il rien dit dans la voiture ?

-----------
Leah dans les médias
-----------

9,02K de vues ! Le voilà le chapitre ! Je suis désolé du retard, mais le rythme universitaire pour écrire, n'est absolument pas évidement ..
J'espère néanmoins qu'il vous aura plu ... Vous vous y attendiez ?

Aimez, commentez, partagez :)

Bisous :)

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant