Chapitre 50

494 33 16
                                    

☕️


J'entrais dans la chambre d'hôtel que je venais de prendre pour mes deux enfants et moi même. Je ne retournerais jamais dans cette maison avec cet homme.

La raison ...?

La semaine sans Liam passa comme une lettre à la poste. Demain, il nous revenait et j'étais plus que heureuse de le retrouver et l'embrasser. De plus dormir seule était une chose dont je n'avais plus l'habitude.

J'avais été chercher l'uniforme de ma fille quelques jours auparavant et cela avait été ma seule sortie avec les enfants. Seule dans les transports en communs londoniens avec une poussette et une fillette de 3 ans qui avait beaucoup trop d'énergie à revendre. Du temps ou je n'avais que Olivia à charge, je faisais tout à pieds pratiquement, rare était les jours ou je prenais le bus, les prix étaient trop élevés. J'avais à présent un abonnement et Liam ne regardait pas à payer un Uber ou un taxi Addisson Lee, mais je ne voulais pas en profiter. J'avais un salaire, mais je n'allais pas le passer dans ce genre de chose, qui sait ce que l'avenir pouvais nous réserver...

La maison était soit trop calme, soit trop bruyante. Entre les pleurs d'Olivia qui commençait à faire de plus en plus de caprices, et ceux de Nathan  qui ne réclamait que de l'attention, je ne savais plus où donner de la tête.
J'essayais tant bien que mal d'expliquer à Olivia que son petit frère était un bébé, qu'il ne pouvait pas aller aux toilettes, prendre son bain ou manger tout seul contrairement à elle. Alors mademoiselle Payne avait décidé de me faire la misère pour attirer toute l'attention sur elle ; dessins sur les murs, mettre l'eau du bain hors du bain,  et jouer dans sa chambre à l'heure d'aller au lit. Je n'en pouvais plus, et je ne voulais pas informer Liam, pour ne pas le perturber dans sa semaine de promotion en Europe. Je devais rester calme et essayer de concilier mon temps entre mes 2 petits bébés.

Je venais de coucher ma fille et mon fils après qu'il ait eu sa tété du midi. J'avais donc 2 heures pour moi et moi seule. Malheureusement, je ne pouvais pas aller faire la sieste moi aussi, je devais rester debout pour toutes urgences.  Mon fils, ce cher petit Nathan, avait régurgité son lait sur mon haut. Je filais alors dans la pièce dédiée à nos vêtements, notre pièce au fond du couloir : le dressing !

Mon nouveau t-shirt enfilé, je m'aperçus que le côté de Liam n'était absolument pas rangé au carré comme je l'aimais. J'avais environ 1 heure et demi devant moi, peut être n'allait-il pas le remarquer, mais moi, moi ça me dérangeais énormément.

Il fallait que je m'organise, il fallait quand même avouer qu'il avait beaucoup plus de vêtements que moi. Même si j'avais eu beaucoup de vêtements de grossesse pour Nathan alors que je n'en voyais pas l'utilité puisque que je n'allais les remettre de ci-tôt, il avait voulu combler les vides des meubles. Avec du recul, je pense qu'une séance shopping serai bien de mise. Je n'irait peut être pas dans des enseignes de luxe comme lui pouvait le faire, mais ce que j'aurais, sera de moi, et non de mon mari.
En parlant de vêtements, Mr Payne n'était vraiment pas sans rien, jamais je m'en étais compte : Une trentaine de jeans, des pulls, des sweat-shirts, des t-shirts à n'en plus savoir quoi choisir en dernière minute. Les chaussures avaient leur place dans un meuble tout en longueur. 

En voulant tirer une pile de pulls qu'il n'avait pas encore mit depuis que nous étions ensemble, j'entendu une sorte de bruit sourd, comme si un boite en bois venait de taper contre l'étagère. Pour en être certaine, je tirer un peu plus fortement, je posais ensuite la pile de linge sur la chaise et retournais voir le myst§re du bruit de l'étagère: il y avait bien une boite.

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant