☕️
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. 3 mots que je n'avais entendu depuis 2 ans. Mon estomac se serra et dans un élan et pour simple réponse je l'embrassai pour la première fois sous les yeux de Olivia qui semblait sautiller de partout. Il resta statique tout comme moi, ce n'est qu'après une demi seconde que Liam encadra mes hanches de ses mains et j'encadrais son cou des miennes. C'est alors que le baiser prit des allures de baiser digne des plus grands films romantiques. Il y avait des centaines de papillons qui prenaient leurs envols au plus profond de mon être. Nos lèvres bougeaient en parfaites harmonies, et nos yeux se fermèrent en même temps. Il y mit fin en premier à mon plus grand et surprenant regret. Il posa son front contre le mien, lorsque je rouvris les yeux, les siens me fixaient avec une étincelle que je ne saurai expliquer. Il monta ses mains encadrant cette fois ci mon visage en caressant mes joues de ses pouces.
- Reste ... S'il te plaît ...
- Je .. Oui ..
Il enfuit alors sa tête dans mon cou et rapprocha son corps du mien dans un étreinte des plus agréable. Son cou était humide du fait que mes larmes ne cessaient de couler. Je pleurais certes, mais ça ne pouvait être que des larmes de joies. Ses mains passèrent à mon cou pour retirer mon écharpe, je reculais alors mon corps et enlever mon manteau, puis mon regard se tourna vers Olivia.
- Mais, maman, bobo toi ?
Elle me regarda avec de petits yeux et une mine tristounette ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer tandis que j'essuyais mes larmes. Je portais mon regard vers celui que je pouvais maintenant nommé Liam, et je le fis avec le sourire.
- Non je vais bien, très bien, je vais t'enlever ton manteau ma puce.
Elle s'avança alors vers moi, se laissa faire telle une poupée et partie tous simplement retrouver certains des jouets que j'avais laissé.
- Il va falloir que l'on parle Ja...Liam...
- Oui, je sais, et je suis près à tout te raconter, maintenant !
- Est ce que .. je peux défaire mes affaires avant?
- Tu dois même ! Je vais m'occuper de celle d'Olivia, enfin si tu me le permet..
Il sourit gêné, et je trouvais ça plutôt amusant. Il redevenait timide comme si c'était la première fois qu'il avait à faire à des petites culottes rose avec des noeuds et des licornes, alors qu'il avait vu plus d'une fois le linge sécher.
- Je croyais que tu t'étais habitué aux licornes ?
Il rit secouant la tête à ma remarque qui ne fit que accentuer mon sourire et attrapa le sac de voyage que j'avais dans les mains. Je le suivais dans cet appartement que je connaissais si bien, jusqu'à la chambre que je connaissait également très bien.
Mes affaires remit à leurs places initiales, Liam vint me rejoindre dans "ma" chambre, avec encore cet air timide figé au visage.
- Je peux ?
Il était sur le porche de la chambre les mains dans les poches, le regard baissé, un petit sourire aux lèvres. Je lui fit un signe de tête disant qu'il était le bienvenu. Assise sur le lit, j'eus comme réflexe de me décaler pour lui laisser de la place alors qu'il y en avait pour 4 comme nous. Comme si il avait lu dans mes pensées, il m'informa que Olivia était devant la télé avec son doudou, et puis il en vint au sujet qui nous, enfin, qui m'intéressais.
- Je vais essayer d'être court... Je ne m'appelle pas James comme tu peux t'en douter. James n'es que mon deuxième prénom. Je m'appelle Liam, Liam Payne. Je ne porte pas de lunettes, et, je ne travaille pas dans les affaires internationales, enfin pas dans le sens officiel et technique, je fais parti d'un groupe de musique assez connu dans le monde entier, les "One Direction". Nous -le groupe dans lequel je suis- sommes en pause depuis maintenant 9 mois. Depuis les 6 dernières années nous n'avons cessé de parcourir le monde en long, en large et en travers sans jamais pouvoir nous poser, penser à l'avenir. Les seules choses vrai me concernant sont que je viens de Wolverhampton, que j'ai 24 ans, et que j'habite à Londres depuis 6 ans. Allez au café était le moment que j'attendais le plus de mes journées, peu chargées depuis le break. Comme tu t'en doutes ou pas, je ne venais pas pour décompresser après une journée au bureau, non, la véritable cause de mon entrée dans ce café un après-midi à 17 heures fut les paparazzis... Tu sais comment ils sont, toujours à la recherche de la moindre photo pour faire vendre et dire n'importe quoi. Je rentrais de chez un ami et je fus traqué par cet homme, toujours collé à nos pattes. Le café fut comme un signe des dieux pour me cacher, et cela avait marché. Il y avait beaucoup de monde ce jour là, je n'avais pas -encore- mes lunettes, ni un chapeau, ni de journal, pour ma première entrée dans ce café je n'étais que Liam.. Et puis tu es arrivée avec Olivia, et j'ai eu ce sentiment que je devais être là pour toi, pour vous deux.. Je n'arrivais pas à me défaire de nos habitudes après ce regrettable accident qui peut être était un signe du destin, mais peut importe tous ce qui a pu se passer, je veux que tu saches que maintenant je suis là pour vous deux et ce quoi qu'il puisse nous arriver...
Durant tout son récit que j'écoutais attentivement, je m'étais rapproché de lui touchant sa main avec le dos de la mienne. Ses mots m'allèrent droit au coeur. Je ne pouvais pas oublié un mensonge aussi énorme mais je pouvais pas non plus remplacer tous les bons moments que nous avions eux ensemble. C'est sa dernière phrase qui fut une sorte de déclic, je saisis sa main et mes lèvres vinrent se déposer sur les siennes, une nouvelle fois, ni trop long, ni trop court.
- Est ce que, ça veut dire que tu es prêtes à, tenter une quelconque aventure avec moi ?
- Je ne pourrais pas oublié certaine chose, mais je veux apprendre à connaître cette soit disant pop star qui m'héberge et qui embrasse plutôt bien..
Est ce que je venais vraiment de dire ça ?
--------------------------------------------------
Et de 19 ! Ce n'est pas le meilleur je vous l'accorde mais il est nécessaire pour la suite de leur "aventure" !
Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
1,22 k de vues et 10K de vues si vous me suivez aussi sur L'interview.HS :D
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
General FictionCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605