☕️
Il y a une semaine je sortais de l'hôpital.
Il y a une semaine je retrouvais ma fille.
Il y a une semaine je rentrais chez nous.
Il y a une semaine j'apprenais que j'étais enceinte.Je ne pouvais pas parler de bêtise de ma part, ou de celle de Liam, dans tous les cas, ce bébé sera le fruit de nôtre amour ... et quel amour ...
La matinée qui précéda ma sortie, une gynécologue m'avait donné un rendez-vous, mais elle avait préféré me laisser un peu plus de temps pour me reposer, et digérer la nouvelle.
Ma fille m'avait littéralement sauté dessus à mon retour de l'hôpital, cela allait faire pratiquement deux semaines que je ne l'avais revu. Elle m'avait tellement manqué ma chère petite que j'en avais presque oublié Liam qui bloquait la porte d'entrée avec son pied.
- Ma maman à moi. J'aime beaucoup toi, pars plus maman..
- Non ma chérie, je te le promet, je te le promet
Liam avait assisté à la scène souriant tendrement et une fois les retrouvailles avec ma fille terminée, il referma la porte derrière lui et m'aida à me relever doucement.
J'avais pris le soin d'aller prendre une douche voulant m'enlever cette odeur d'hôpital. Nue devant le miroir surplombant la double vasques, je me tournai de profil, et observais cette petite boule au niveau de mon ventre se former. Je posais alors instinctivement mes deux mains à plat dessus. J'allais encore avoir la chance d'être mère. Cette nouvelle m'avait tourmenté depuis mon lit d'hôpital, et j'avais décidé de le garder coûte que coûte.
Nous n'avions pas fait l'amour depuis mon retour de l'hôpital. Liam se souciait trop de ma santé et de mon état physique qu'il me chouchoutait avec sa langue ou même ses doigts. Il devait même se sentir frustré puisqu'il m'interdisait de le toucher, moi et seulement moi devait prendre du plaisir. Je doute qu'il ait remarqué mes changement physique, il n'avait sans doute jamais été confronté à une femme enceinte. Et pourtant, mon ventre très légèrement arrondi et dur, mes seins un peu plus gros et ferme, et j'étais plus sensible sur certaines parties de mon corps.
Il m'arrivait de courir au toilette pour me vider. Les nausées matinales n'étaient pas la meilleure partie d'une grossesse. Heureusement elles ne duraient pas si longtemps que ça.
Liam pensait que c'était du à mes médicaments.. Dans certain cas j'avais envie de lui crier que j'étais enceinte, mais après réflexion, je préférai savoir mon bébé, notre bébé, en bonne santé, en bonne croissance, avant de pouvoir lui annoncer la nouvelle. C'était peut être complètement stupide, et égoïste, mais les séquelles de ma première grossesse avec Kyle avait été réouverte même si il n'y avait rien de comparable.Et puis, nous avons eut cette discussion, obligatoire, essentiel pour la suite de nos projets : l'organisation de notre mariage.
Olivia était à la sieste en ce mercredi après-midi, et nous, nous étions assis l'un à côté de l'autre sur le canapé, une playlist de Liam tournait en fond sonore.
- Je trouve que Mai serait parfait tu ne crois pas ? Le début des beaux jours !
Mes 5 mois de grossesses seront visible d'ici là..
- Je .. Tu ne préfère pas un peu avant ? Que dirais-tu au mois de Mars.
- Je ne pense pas qu'on puisse organiser un mariage en à peine 2 mois mon amour. Non je pense qu'un délai de pratiquement 4 mois est parfait!
- Tu m'as l'air bien renseigné dis moi Liam..
- Et bien.. En te demandant de m'épouser, je savais bien tout ce que cela impliquerait alors, j'ai pris de l'avance sur mes devoirs
Il rit en glissant un doux baiser dans mon cou, puis, il prit son ordinateur qui était posé sur la table basse devant nous.
- Pour le lieu, j'ai cherché au alentour de Londres, et je pensais qu'on pourrait se marier à Richmond Park? Ce n'est qu'à 6 miles à peine d'ici. Il y a une magnifique propriété au bord du lac. Nous pourrions même nous marié en plein air, ça serait tellement ... tellement ...
- Tellement romantique ? Liam, est ce que par hasard nous n'aurions pas inversé les rôles des joies d'un couple ?
Je ne pus m'empêcher de rire face à son comportement nerveux et tellement investie. Mais malgré tout je me sentais mal à l'aise de garder ce lourd secret, ce secret qui grandissait en moi un peu plus chaque jour.
- Concernant ta ..
- Tututut je t'arrête tout de suite. JE m'occupe de ma robe de mariée, d'accord ? Je ne veux pas que tu mettes le nez dedans.
- Pas avant la nuit de noce, tu as raison !
Instinctivement je levais les yeux au ciel un soupire exaspéré m'échappant des lèvres.
Dans 5 jours, le 6 Février, je devrais me rendre à la clinique passer ma première échographie. Je devais vivre encore pendant 5 nuits, et 5 jours, avec mon petit être bien garder sous silence.
-------------------------
Chapitre court à mon goût. Chapitre NUL NUL NUL ! Désolé, je n'ai pas réussis à trouver les mots pour écrire une interlude entre l'annonce de la grossesse et l'échographie tout en pensant toujours au marriage. J'espère qu'il vous aura plût quand même ❤️
Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
5,41K de vues !!
Je vous propose également la lecture de :
• L'interview.HS avec Harry Styles. (Terminée et 52,4K de vues)
• Baby Love.NH avec Niall Horan. (11 chapitres et qui est terminée)
• Agent Keen. L.T avec Louis Tomlinson. (13 chapitres publiés + en cours)
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
Genel KurguCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605