Remarques/Rappel :
• L'âge : L'histoire commence en 2016, Leah à alors 22 ans, Liam en a 24 et Olivia 2 ans.
Nous sommes à présent 1 an et demi plus tard et ils ont tous pris 1 an de plus. J'ai fais le choix de ne pas y consacrer des chapitres. Prochainement, il pourrait y avoir mention, ça reste à voir.• Relation : Leah et Liam se sont parlé pour la première fois en Avril 2016. L'incendie a eut lieu en mi-mai, donc ils ont cohabité ensembles à partir de mi-mai. Ils se sont mis en couple fin Juillet 2016.
Considérez donc que leur 1 an de couple est en juillet 2017, mois de naissance de leur fils.
Le mariage ayant eut lieu en Mai 2017, ils étaient en couple depuis 10 mois.➪ Nous somme à présent la dernière semaine d'août 2017.
Voilà j'espère que ça vous aura éclairé ou refait faire un point sur notre petite famille Payne,
Bon chapitre... ☆
_______________________________________
Point De Vue Liam
Milan. Grazie mille.
Cologne. Vielen dank.
Lisbonne. Muito obrigado.
Madrid. Muchas gracias.
Paris. Merci beaucoup.
5 villes pour une semaine marathon de promotion. Mon single, à ma plus grande surprise mais aussi pour mon plus grand bonheur était classé dans le top 3 des meilleurs ventes en Europe. Numéro 1 sur les plates-formes d'écoutes en ligne dans plus de 100 pays, et classé dans les 5 premiers au Billboards aux USA. Jamais je n'aurais cru qu'en tant qu'artiste solo, je serai aussi bien classé. Mes fans étaient exceptionnelles sur ce coup là.
C'est qu'avec le groupe, et sans fausse modestie, nous étions habitué à camper le hauts des charts durant des semaines consécutives entières, mais se lancer en solo n'est absolument pas comparable. Est ce que les fans de la premières heures seront toujours présentes avec leur soutient, aimeront-ils ma musique, mon moi ? Est ce que je suis capable de toucher un autre public en étant moi même?I used to be in 1D, now I'm free.
Cette phrase n'avait rien de provoquant, c'était ma manière à moi de dire que je faisait ma musique, celle qui me ressemble sans contrainte d'un quelconque contrat, ou l'accord d'autre personne. Je n'écrivais que pour moi et moi seul.
J'avais du me justifier dans chaque ville que j'avais visité. Malgré tout, il était vrai que ce processus de rencontrer les fans et présenter son travail en personne était quelque chose qui m'avait manqué. Même si ma vie personnelle avait été bien compliqué durant ces derniers mois, je n'avais perdu une miette des carrières solo de Niall, le premier à s'être lancer en artiste indépendant. Son style pop acoustique lui collait tellement bien, il avait beaucoup de talent à revendre. Puis il y a eut Harry qui nous a sorti son premier album, très bon travail également. Quand à Louis, il avait sortie son premier single en featuring avec un Dj de renom mondial : Steve Aoki.
J'étais donc le petit dernier à me jeter dans la gueule du loup comme on dit.
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
قصص عامةCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605