N'hésitez pas à aller lire Baby Love.NH qui est terminée et ma nouvelle histoire Agent Keen - L.T avec Louis qui débute !
☕️
- Tu le voudrais réellement ? Officialiser notre couple ?
- Oui Leah, j'en ai marre de me cacher
- Mais .. Est ce qu'on vivra normalement ? Comme jusqu'à maintenant ?
- J'informerai la presse, que je suis en couple, et que j'ai adopté l'enfant de ma compagne sans ne divulguer aucune autres informations vous concernant.
J'étais toujours dans ses bras, je levais alors la tête en hochant de la tête.
- Je suis d'accord, et je te fais confiance. Fais ce que tu as à faire.
Et le lendemain, un communiqué de presse paru dans la presse annonçant mot pour mot ce que nous avions convenue la veille.
Pour fêter, Liam avait décider de nous emmener au restaurant. J'avais alors revêtu un jeans taille haute noir avec un blouse kaki et des talons. Je n'avais de robe de grand couturier et je refusais catégoriquement que Liam s'amuse à me refaire une garde robe. De plus j'avais mon salaire, un beau salaire, pour me permettre ce genre d'extravagance de temps à autres, mais je n'en voyait pas vraiment l'utilité. Olivia, elle, avait mit une jolie petite robe rose en tule avec des petites broderies en formes de rose dans le volant de la robe. Elle était magnifique et rayonnait. Et Liam, avait revêtu un costume 2 pièces noir, très élégant, et incroyablement sexy.
Nous étions dans un taxi Addisson Lee, cela nous facilitait la tâche de nous rendre en centre ville et pouvait nous garantir un minimum de discrétion depuis l'annonce.
Aucun paparazzis n'étaient devant le restaurant à mon plus grand soulagement. Liam avait Olivia posé sur sa hanche gauche et de son autre main libre il me tenait la main. Il donna ensuite le nom de la réservation et nous fûmes conduit à notre table située dans un petit coin à l'abris des regards indiscrets. Il assit Olivia dans la chaise pour enfant qu'il avait mit à notre disposition et nous prîmes place à notre tour.
J'étais tellement heureuse que nous avions pu sortir tous les trois, au restaurant. Le diner avait été excellent, le restaurant le Ritz tenait réellement bien sa réputation. Et au dessert ..
- Vous savez ce qui arrive bientôt ?
- Moi je sais moi ! Le papa noël il va donner les cadeaux à moi !
- Mais est ce que tu as été sage ?
J'étais tellement attendrie et amusée par le comportement de ma fille. Nous allions fêter un véritable Noël pour ses 3 ans , et ça me réconfortais autant que m'exaspérais de savoir qu'Olivia allait être bien trop gâté.
- Alors si je pens que si tu as été sage, et que ta maman aussi.. Nous pourrions fêter notre premier Noël ensemble, à la montagne, en Suisse ?
- C'est vrai ?
- Ca te plairait mon amour ?
- Et bien.. Je.. Ca serait génial c'est vrai, pour notre premier Noël ensemble
- Alors nous décollons le 23 décembre pour les Alpes Suisse, je m'arrangerait pour le jet soit prêt et disponible d'ici là.
- Est ce qu'on part réellement en Suisse tous les trois ?
Il hocha la tête en souriant grandement avant de se pencher pour m'embrasser. Et puis nos délicieux et appétissant fondant au chocolat nous furent servis à tous les trois. Le chocolat, c'était une histoire de famille...
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
General FictionCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605