☕️
Je venais de me réveiller dans ce lit d'hôpital, et je n'avais aucune idée du pourquoi j'étais dans cette situation.
La seule chose qui m'avais réconforté c'était d'avoir Liam à mon chevet. Il avait le nez rouge et les yeux rouges, mouillés, cernés. Je ne pouvais dire depuis combien de temps il était là, mais plus de deux jours, j'en étais certaine. Malgré mon manque de force physique, Liam m'avait rejoint dans mon lit qui me paru assez large. Ma tête blottit contre son cou, il me caressait mon bras droit de sa main libre, l'autre tenant ma main gauche.
Mon esprit, en un instant, se tourna presque immédiatement vers ma fille. Et je ne pu m'empêcher de demander ...- Liam.. Où est Olivia ?
- Chez Louis. Nous y sommes depuis que tu es ici.
- Et .. depuis quand suis-je là ?
- 5 jours. Tu es restée inconsciente 5 jours. J'ai eus la plus grande peur de ma vie Leah. J'ai passé toute mes journées en espérant réentendre ta voix, ton rire, revoir la couloir de tes yeux ..
Il déposa un doux baiser sur mon front alors qu'un médecin entra dans la chambre suivit de près d'une infirmière.
- Miss Harvey. Comment vous sentez-vous ?
- Engourdie, nauséeuse ..
Liam lui expliqua alors que depuis nous étions rentré de vacances j'avais été malade dû à une intoxication alimentaire. Je n'avais pas connaissance qu'une intoxication pouvait provoquer de telles conséquences.
Le médecin écouta attentivement ce que Liam pouvait lui raconter jetant de temps à autres des coups d'oeil à sa plaquette qu'il tenait entre ses mains.- Très bien Mr Payne, je vous remercie. Je vais devoir vous retirer votre compagne le temps qu'un check-in soit réaliser.
Il se leva du lit d'hôpital, quel chanceux, et m'embrassa délicatement comme si j'étais une poupée de cire.
Une fois sortie de la chambre, je me retrouvais en tête à tête avec le médecin.- Nous vous avons fais plusieurs prises de sang à votre arrivé, nous avons déjà une idée de ce que vous avez.. du moins, la cause de votre malaise et de votre .. "intoxication alimentaire".
- Et bien dites moi ..
- Vous n'avez pas une petite idée ?
- Non, j'ai consulté mon médecin traitant, il m'a diagnostiqué une intoxication alimentaire alors je n'ai pas cherché à comprendre plus de choses.
- Vous êtes enceinte Miss Harvey.
Enceinte ? Est ce que je venais bien d'entendre ? Est ce que tous ça était réel ? Je portais à nouveau la vie en moi. Je portais l'enfant d'un homme qui m'aimait réellement et que j'aimais tout autant en retour, qui m'avait demandé en mariage, et avait même adopté ma fille. C'était lui ma famille, et j'allais pouvoir lui offrir la vie, mais allait-il vraiment envie d'avoir un autre enfant avec moi ? Est ce qu'il était prêt a sacrifier ses nuits, peut être même sa carrière .. J'étais tellement angoissée et occupée à me poser des questions que j'avais du m'absenter.
- Je suis réellement enceinte ? Mais de combien de temps ?
- 2 semaines ... presque 3 même.
La nuit de Noël ? Oui ça semblait cohérent... Au moins la demande en mariage et la magie de Noël nous auront bien aidé.
- En prévention, ménagez-vous au quotidien et évitez si possible les situations à risque : station debout prolongée, atmosphère chaude et confinée..
Mon travail...
- Vous voulez dire que je dois abandonner mon poste
- Votre bilan de santé n'est pas si positif que ça. Il vous faut rester allonger, bouger 2 à 3 heures par jour et surtout avoir une bonne hygiène de vie. Un malaise vagal ne dure en général qu'une poignée de seconde à minute, mais vous, cela à durer 5 jours. Et votre tête ayant tapé un plan de travail selon vos collègues. Nous garderons un oeil sur votre dossier vous assurant alors une grossesse paisible et en bonnes conditions.
- Et si je pâtisse en étant assise ?
- Ca pourrait être une alternative envisageable effectivement.
- Très bien et .. Est ce que ... est ce que mon fiancé, enfin mon compagnon est au courant ?
- Non, mais nous gardons cela secret. Libre à vous de lui en parler quand bon vous semblera.
Je le remerciais d'un petit sourire accompagné d'un léger hochement de tête. Quand ils eurent quittés la pièce, un autre homme entra, mon homme cette fois-ci.
Un sourire timide et une petite mine, il s'avança vers moi venant me prendre la main pour la portée à ses lèvres prenant ensuite place sur le fauteuil qu'il connaissait trop bien.
- Qu'à dit le médecin ?
- Je .. Rien de grave. J'ai besoin de repos, de rester allongé et ne bouger 2 à 3 heures quelques chose comme ça. Il semblerait que mon intoxication était un peu plus complexe, mais je suis guérie, je vais mieux, j'irai mieux. Quand à mon travail, je serai en poste, disons, aménagé.
- Comment ça ?
- Je devrais travailler en étant assise dans un premier temps.
- Où arrête de travailler.. Tu sais très bien que ..
- On en a déjà parler, je refuse de vivre à tes dépend et puis je risque de devenir folle à ne rien faire de mes journées. Et ton single, ça avance ? Je suis désolée de t'avoir retenu ici alors que tu devais travailler et ...
- Ne dis pas de conneries. Et puis nous sommes sur les finissions, il ne devrait plus tarder à sortir maintenant. Je te le ferais écouter en avant-première, soit en sûre. Et pour ce qui est du clip, il attendra.. crois-moi tu passes bien avant tous ça.
--------------------
Heeeey ! Nouveau chapitre :) Certaines avaient trouvés, mais je n'allais pas cracher le morceau si facilement, vous commencez à me connaitre.
Comment réagiras Liam ? Va-t-elle le garder ?Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
5,13k de vues caaaa yyyyy eeeest !!
Je vous propose également la lecture de :
• L'interview.HS avec Harry Styles. (Terminée et 50,7K de vues)
• Baby Love.NH avec Niall Horan. (11 chapitres et qui est terminée)
• Agent Keen. L.T avec Louis Tomlinson. (11 chapitres publiés + en cours)
VOUS LISEZ
Chocolat.LP
Fiction généraleCe client était un mystère pour moi. Le même café noir. La même part de gâteau au chocolat. Mais jamais je n'oserai aller lui parler...à moins qu'elle, si ? Avec Liam Payne et Leah Harvey. Started 05/07/16 Participe au #wattys2017 #788 #647 #605