Chapitre 42

546 35 12
                                    

☕️


Point de vue Leah

Je n'avais pas imaginé que Liam aurait pu apprendre pour ma grossesse de cette manière. J'allais seulement prendre une douche mais vouloir voir les changements de mon corps à à peine 1 mois de grossesse était plus fort que moi. Je le pensais toujours endormie, mais quand il eut débarqué dans la salle de bain, en me voyant, je cru qu'il allait en perdre sa mâchoire.

- Tu.. Oh putain.. Tu es enceinte Leah ?

Je sursautai à l'entente de sa voix le regardant l'air coupable. Seul un mot franchit la barrière de mes lèvres qu'il aimait tellement. J'étais figée sur place.

- Oui..

Je crois qu'en entendant ce petit "oui" son coeur s'arrêta de battre pour une minute. (...)

- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je .. Je ne savais pas comment tu aller le prendre ..

- Mais très bien! Ho mon dieu je vais être papa.. Avec toi.. Une seconde fois.. Je n'en reviens pas

Il se précipita vers moi pour la prendre dans ses bras et me serrai contre lui avec entre nous notre futur enfant qui allait grandir entre nous. Nous restâmes dans cette position pendant une longue minute, j'avais la tête enfuis dans son cou, posée sur son épaule.

- Et pour le mariage..?

Je parlai encore avec une petite voix. (...)

- Marions nous en mai.. Même si tu es enceinte tu n'en seras que plus belle..

- Je serai grosse.

- Tu seras parfaite. Et tu .. tu en sera à combien de mois ?

- Je le suis de presque 1 mois .. alors en Mai ça en fera 5 mois. Le bébé est prévu pour Septembre.

La suite vous la connaissait ... Nous avons fais l'amour. 
Après ce doux, enfin façon de parler, moment, je lui avais demandé de m'accompagner à l'échographie avec Olivia; qui elle non plus n'étais pas au courant qu'elle allait bientôt devenir grande soeur. Je lui avait également ouvert mon coeur en lui avouant que le passé était encore présent dans mon esprit contre mon grès. J'essayais d'oublier mais ce que j'avais vécu ne pouvait pas s'oublier en 2 ans. 

Nous nous levâmes aux alentours de 9 heures, une dizaine de minute avant que Oli ne se lève à son tour. Elle n'avait pas du être dérangé par nos gémissements, heureusement...

Nous primes notre petit déjeuner ensemble. Liam ne devait partir qu'au alentour de 14 heures pour un meeting avec sa maison de disque visant à finaliser son single. Nous, je, devais donc lui expliquer comme le reste de notre vie allait changer.

Assis tous les 3 dans le canapé, Liam la pris sur ses genoux la calant contre son torse. Je soulevais mon débardeur pour lui montrer mon ventre et lui expliquer que sa maman avait un bébé dans le ventre grâce à papa et que ce bébé allait être son petit frère ou sa petite soeur. Elle me fixa avec des grands yeux et tout ce qu'elle réussis à me dire fut : 

- Mais moi aussi je veux un bébé dans mon ventre. Pourquoi papa il veux pas mettre un bébé dans mon ventre ? 

- Est ce que papa est ton amoureux ?

- Bah non maman !

- Et puis c'est ton papa, comme ça sera le papa du bébé. 

- Mais je comprend pas moi. Mon amoureux il peut mettre un bébé dans mon ventre ? 

Chocolat.LPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant